[Recherche] Application de formulaire pour Mobile en mode Off Line

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une solution de gestion de formulaire pour une population de 1000 personnes.

Principe : Un back office plutôt user friendly ou l’on peut créer des modèles de formulaires (=Des questionnaires = Des enquêtes) .
Ces formulaire sont ensuite envoyé sur l’application mobile de la solution.
Le destinataire rempli ses formulaires et on récupéré le tout en back office

Les indispensables dans l’ordre des priorités:
-L’application Mobile doit fonctionner en mode off-Line
-Des API pour automatiser tout ça et intégrer à notre SI.
-Le maximum de possibilité coté mise en forme des formulaires
-Se brancher sur une authentification externe à la solution (ADFS,…)
-Si la solution est On-Premise, c’est mieux mais si c’est du SAS …OK quand même
-Une interface pour constituer les formulaires plutôt orientée « utilisateur final »

L’usage principal est que j’ai une population qui a des rapports réglementaires à remplir cycliquement (avec parfois plus de 100 questions) et que la solution sera piloté par notre SI

K I Z E O S FORM fait quasiment tout mais le 3eme point n’est pas rempli car il manque des sections dans les sections (« Collapser » Une section mère masque les sections filles) et les « onglets »

Merci

Salut,

Là où je bosse, nous mettons en place la solution Ermeo qui semble correspondre en tout point à ce que tu cherches. C’est une solution SAS, éditée par une boîte Française,ils ont déjà quelques gros clients comme la SNCF.

Merci pour le lien,

Au premier abord, ça me semble assez/trop complet mais qui peu le plus peu le moins :slight_smile:

je vais regarder ça de plus prêt (La documentation des API a l’air assez bien faite).

Je vais peut-être dire une bêtise mais est-ce qu’une progressive web app peut faire l’affaire ?


pardon :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Pour le PWA , on a un projet en parallèle mais qui sortira pas tout de suite.
On regarde aussi du coté de PowerApps

Le but est vraiment de sortir quelques choses rapidement

Quelqu’un a des retours sur C O N V E R T I G O ?
(Oui, ça dépasse le besoin initial :slight_smile: )