Recherche auto-école

coucou,

je sais que les petites annonces sont plutot orientées pc/console/matos,
cependant, comme j’ai vu une annonce logement, alors je profite pour mon annonce “hors norme”

j’habite paris 7eme, je me suis inscrit dans une auto-école ou j’ai foiré mon permis. on me propose pas de nouvelle date, en me disant que ca sera pas avant juillet, voir septembre (en gros, ils veulent que je me tape encore plus d’heure de conduite pour leur donner des tunes, déjà qu’il voulait pas me donner de date d’exam avant d’avoir 40 heures… no comment)
qqun connait il une bonne auto école ? (j’entends par la : qui accepte les transferts et qui n’abuse pas sur les heures) sur paris 7eme, 6eme ou 15eme
Sinon, je bosse a la défense, donc si qqun connait une bonne auto école a coté

et pi si qqun a du piston pour soudoyer un inspecteur, je marche aussi :P)

merci,

Hmmm 40h ??? tu veux pas d’abord t’acheter des mains et des pieds pour rouler en voiture avant de trouver une bonne auto ecole ??? LOL je plaisante, mais explique moi comment tu fais pour arriver à 40h ??? perso 20h m’ont suffit  !

@++

Je suis arrivé a 33 heures exactly
Honnêtement, je me suis senti prêt à 26 heures et je voulais passer l’exam a 26 heures et pas plus (ca coute vraiment cher cette connerie de papier rose).
Je me suis fait eu car l’auto école a mis 3 semaines a me filer un exam (donc +7 heures)
J’ai dit stop apres… Mais les personnes avec qui j’ai fréquenté de la même auto école en ont pris pour 40 heures (jeunes filles qui n’ont pas ralé comme je l’ai fait).

du coup, je recherche de nouveau une auto école convenable (montparnasse ou charenton)

a+

ah ah ah, vive la province : possibilité de le passer tous les 15 jours…

ceci dit heureusement, je l’ai loupé 5 fois (c’est pas que je suis pas doué, mais je stresse facilement et l’inspecteur m’aimait pas…) D’ailleurs, il a fallu que j’attende qu’il parte en vacances pour réussir

Pour le prix du papier rose, en deux ans de conduite, j’ai déja dépensé plus en bagnole que pour le permis ( tellement d’heures que je peux pas compter). Et je suis pas sur d’avoir roulé beaucoup plus…