Recherche avis fiable sur platine divx de salon

Voila, je sais deja debattu, mais j’aimerais avoir l’avis et un site comparatif avec les nouveau drivers des platines divx dispo sur le marché.

Car pour l’instant une personne sur 3 ce plaint la non lecteur/saccade des divx en format 3.11.
La non possibilité de fairea avance rapide ou retour sur un divx ( je viens d’apprendre ca aujourd’hui pour certaine platine)

De plus les nouvelles platines qui arrivent j’arrive pas a trouvé un vrai descriptif de ces elements et comment la mettre à jour si c’est possible.
Donc si vous avez un avis dessus, ou un site avec une actu recent je suis prenneur.

Ce message a été édité par silka le 01/10/2003

j’ai un Kiss DP-450 qui a tous les défauts cités plus haut. perso ça ne me gène pas beaucoup d’autant plus que de nouveaux firmwares font régulièrement leur apparition gommant petit à petit les imperfections de la platine (dans une certaine limite quand même, faut pas rêver non plus)

en conclusion je pense qu’il vaut mieux acheter une platine avec quelques défauts mais mise à jour régulièrement plutot qu’un truc quisemble parfait mais qui n’évoluera pas (pour ça je recommande Kiss et Philips)
Ce message a été édité par Iron_Momo le 02/10/2003