Recherche bières finlandaises a Paris

Bonjour tout le monde,

Vu le nombre d’amateurs de bière dans le coin, quelqu’un saurait il ou je peux trouver sur Paris ou région parisienne un magasin (pas un bar) qui vende de la Lapin Kulta ou de la Karhu (2 bières finlandaises) ?

(pour les curieux ces 2 bières n’ont rien de particulier au gout - il s’agit de grands classiques - mais elles ont une valeur sentimentale :D)

Haaaaa la Lapin Kulta ! Que de souvenirs…

http://www.pompe-a-biere.com/biere-finlande-lapin-kulta_fut_1221.html

Je tente ça, merci du tips :slight_smile:

les caves à bières cool dans Paris. (vérifier la présence de Lapin Kulta et autres Karhuuuuu vu que ca reste quand meme l’équivalent Kro Finlandaise…). Accessoirement les vendeurs qui sont aussi les gérants de ces 3 caves sont super compétent(e)s et très sympas!

Par contre, tant qu’à avoir des souvenirs Finlandais(es), autant se jeter sur la Finlandia vodka <3 que l’on commence à trouver un peu partout en France

Ho oui, je plussoie la finlandia :wub:
Ca doit etre le seul truc que j’ai systematiquement ramené de mes voyages la bas.

Pour la Lapin Kulta et Karhu, c’est clairement du niveau de la Kro, mais je comprends le trip, j’ai le meme souci, obligé d’en acheter quand j’en vois :x (L’avantage, c’est qu’ici, on en trouve sans souci, dans les supermarchés).

Voila, comme je disais ce n’est pas pour les qualités gustatives, c’est juste pour raviver les souvenirs :slight_smile:
j’ai commandé chez Pompe a Bière comme une feignasse, je vous ferais un retour sur la livraison.

et donc 2 jours plus tard, livraison chez moi dans des cartons bien emballés. bon service donc :slight_smile:

A ta santé ! Au souvenir du gout que ca a la bas ! :drink:

Ca attendra samedi (soirée photos / pizza / flashback) avec le petit groupe avec qui j’ai passé une semaine en Laponie (rhaa, le traineau de chiens)

Ca n’a quand même pas le même goût hors sauna.

Juste pour dire qu’à chaque fois que je tombe sur le titre, je lis :
Recherche belles finlandaises a Paris

voila, c’est tout :cassetete:

Et du coup ça intéresse ENCORE plus de monde :stuck_out_tongue: