Voila je suis dans une team a CS et nous recherchons quelques joueurs afin de completer la lineup. Si ca vous tente venez sur notre site team-tkc.com y laisser un message sur le forum et remplir le formulaire.
Les conditions :
-Etre un bon joueur (environ 2 ans de jeux a CS)
-Etre dispo
-Avoir au moins 16 ans, le mieux c’est de s’approcher de la vingtaine comme la plus part de nos joueurs
-Etre motivé (car on a pas mal d’ambition) et pouvoir participer pour payer notre serveur
Voila et s’il vous plait les anti-CS posté pas ici surtout si c est pour dire “Oh CS ca pue ya que des cheaters etc…”
[quote]Ceux qui veulent jouer avec moi zavz qu a cherche avec all seing eyes ce pseudo : PeeWee (vous pouvez aller aussi sur le site gametiger)[/quote]Je vais essayer un de ces 4. Voir le niveau et si c’est la peine de s’inscrir.
Putain, si ça continue ma vie social va en prendre un coup (clan à UT+RTCW).
[quote]En fait au départ la team 1 fait des lan (car c est une bande de potes) et la team 2 des matches sur le net (d’ailleurs c’est pour la team 2 qu on recrute). Voila mais je vais peut etre aller dans la team 1. Sinon le niveau est a peû près equivalent, c’est a dire plutot bon.
Ceux qui veulent jouer avec moi zavz qu a cherche avec all seing eyes ce pseudo : PeeWee (vous pouvez aller aussi sur le site gametiger)
EDIT: Ben nighty pkoi t as édité ton post ???
[Edité le 16/1/2003 par PeeWee][/quote]
j’ai edité parceque en lisant dans le forum du site je me suis apprecu que les 2 team ce mélangais lors des TRAIN donc ma question n’avait plus aucun sens vous etes du meme niveau :-|…
bon je reinstalle counter et je te cherche sur eyeseeing… (comment je vais me faire eclater ;))
En fait au départ la team 1 fait des lan (car c est une bande de potes) et la team 2 des matches sur le net (d’ailleurs c’est pour la team 2 qu on recrute). Voila mais je vais peut etre aller dans la team 1. Sinon le niveau est a peû près equivalent, c’est a dire plutot bon.
Ceux qui veulent jouer avec moi zavz qu a cherche avec all seing eyes ce pseudo : PeeWee (vous pouvez aller aussi sur le site gametiger)
Dans l’équipe le gars qui a fait le site est webmaster, c’est sont taffe, donc c’est normal qu’il est un peu de gueule.
Guix : Moi aussi je suis étudiant, mais c’est vrai que cette année j’ai po mal de temps de libre ^^ (suffit d’être dispo au moins deux soir par semaine)
Zaxe : Bien sûr, d’ailleur pour faire partie du clan ya plusieur test a passer. Si tu es interressé rempli le formulaire et laisse un post sur le foerum (section recrutement) en laissant tes horaires de disponibilité et ton msn. On te diras quand on pourra jouer avec toi. Sinon vous pouvez venir sur notre chan IRC #-TKC-@quakenet
Je ne suis pas intéressé mais je poste juste pour vous féliciter sur la rapidité de votre site (même remarque que Zaxe). C’est vraiment très agréable, il reste juste à faire un effort sur la mise en page
Heu… Et si on suit des études ? Comment on fait, on laisse tout tomber ?
Plus sérieusement ça m’aurait dis mais je ne suis sans doute pas assez bon et puis s’il faut passer 4 heures par jour à s’entrainer sur ce jeu qui commence à dater, et bien, je préfère laisser tomber ^^
J’aurais bien postuler mais malheureusement j’ai depassé de loin la 20aine.
Y en a marre de ce racisme anti vieux
Bon c vrai que mon arthrite me rends moins bon au maniemant de la souris mais c pas une raison!!