Recherche browser

bon je me mets en quête d’un browser avec navigation par onglets +
groupes + respect des formats de certains popup autorisés + compatible
Cafzone, parce là je sature :

  • FireFox me chie dans les bottes avec tout un tas de forums sans que je sache pourquoi et c’est méga-pénible à utiliser ici

  • MyIE2 me chie dans le seau avec sa gestion des popus désastreuses
    (ils sont redimensionnés en plein page et certains ne veulent pas
    fonctionner quand bien même ils sont autorisés)

j’ai déjà entendu parler de AvantBrowser mais qu’en pensent les utilisateurs?
ah oui, bien sûr je cherche du freeware ^^

J’utilise moz et firebird la journée, et celui que j’ai trouvé le plus
sympa une fois les barres posées comme j’aime c’est justement avant
browser.

Le seul truc qui m’agace c’est que CTRL+T ça marche pas et que le
bouton de fermeture d’onglet ne peut pas être posé à droite des
onglets. Sinon un pur bonheur après les trois minutes nécéssaires au
virage des boutons next et previous pour les onglets. C’est skinnable
et tout le toutim, mais si tu recherches une ergonomie proche d’un
firebird c’est ce que j’en ai trouvé de plus proche.

Enfin voilà, j’ai passé tous les navigateurs sur base ie au
crible, et je n’ai gardé que celui là. Mais à la vitesse où ces
machins prennent des fonctions et ci et ça… (tu voulais pas rester
sur firebird ???)… c’est loin d’être un avis définitif. Ah, si je dois ajouter qu’il est assez pénible avec ses updates, doit y’avoir moyen de le désactiver.

Ce message a été édité par good_boy le 10/03/2004

Alors, y a crazybrowser http://www.crazybrowser.com/ qui est pas mal

Netcaptor qui est en shareware http://www.netcaptor.com/ qui est juste top, mais dont on a pu de nouvelles de l’auteur ces dernieres semaines (c’est celui que tout le monde utilise à la rédac, a peu de choses près)

Sinon effectivement, Avant Browser est apprécié par ses utilisateurs, mais perso je suis pas fan

Avant j'etai sur CrazyBrowser,aprés j'ai decouvert Avant Browser et ma vie a changée...enfin presque.Si tu as la chance de chopper la version  8.02 build 212 disponible sur leur site dans le forum,tu sera un homme heureux,les dernieres versions bloquant les pubs et les popups,l'accés a certains sites se fait foireuse,alors que la build 212 ne bloque que les popups mais le fait bien,sans te bloquer les popups importants (achats en ligne surtout).Hop resumé> anti-popups,skinnable,rapide,multi onglets,en francais,peux effacer ton historique des la sortie,permet de conserver les pages ouvertes pour le prochain demarrage... voila,j'ai fait ma pub! (noubli pas de decocher la case pour les dons.)[/quote]edit:Il permet aussi l'affichage de plusieurs pages de demarrage,et ca ca poutre! [i]Ce message a été édité par TheM@nson le 10/03/2004[/i]

[quote]

Avant j'etai sur CrazyBrowser,aprés j'ai decouvert Avant Browser et ma vie a changée...enfin presque.Si tu as la chance de chopper la version  8.02 build 212 disponible sur leur site dans le forum,tu sera un homme heureux,les dernieres versions bloquant les pubs et les popups,l'accés a certains sites se fait foireuse,alors que la build 212 ne bloque que les popups mais le fait bien,sans te bloquer les popups importants (achats en ligne surtout).Hop resumé> anti-popups,skinnable,rapide,multi onglets,en francais,peux effacer ton historique des la sortie,permet de conserver les pages ouvertes pour le prochain demarrage... voila,j'ai fait ma pub! (noubli pas de decocher la case pour les dons.)[/quote]edit:Il permet aussi l'affichage de plusieurs pages de demarrage,et ca ca poutre! [i]Ce message a été édité par TheM@nson le 10/03/2004[/i][/quote] Agree avant browser est tip top. Et la difference avec crazy browser, un pop up bloquer tu peux le reouvrir si tu le veux alors que crasy browser non.

Bref avant browser est tres bien !

[quote]Netcaptor qui est en shareware http://www.netcaptor.com/ qui est juste top, mais dont on a pu de nouvelles de l’auteur ces dernieres semaines (c’est celui que tout le monde utilise à la rédac, a peu de choses près)[/quote]Je me demande ce qu’a Netcaptor de plus que les autres n’ont pas et si cette chose tellement fantastique vaut réellement 30$. C’est incroyablement cher!

Pour en revenir au sujet, je suis aussi particulièrement déçu de FireFox. Il merde grave! Alors ce que j’ai fait, c’est que j’ai réinstallé la dernière version stable avant la 0.8. Firebird 0.7 me convient tout à fait et ne pose pas autant de problème que la dernière version, mis à part le système de post sur cafzone qui n’est pas encore compatible (mais qui le sera assez vite si tout ce passe bien!). Pour poster sur cafzone, j’ai installé l’extension “Launchy” qui permet, par clique-droit, de lancer la page courrante dans un autre explorateur (IE, MyIE sont actuellement support&#233.

[quote]bon je me mets en quête d’un browser avec navigation par onglets + groupes + respect des formats de certains popup autorisés + compatible Cafzone, parce là je sature :

  • FireFox me chie dans les bottes avec tout un tas de forums sans que je sache pourquoi et c’est méga-pénible à utiliser ici
  • MyIE2 me chie dans le seau avec sa gestion des popus désastreuses (ils sont redimensionnés en plein page et certains ne veulent pas fonctionner quand bien même ils sont autorisés)
    j’ai déjà entendu parler de AvantBrowser mais qu’en pensent les utilisateurs?
    ah oui, bien sûr je cherche du freeware ^^[/quote]Apprends a utiliser MyIE2: tu as un bouton pour maximiser/restaurer les fenetres: si tu clique dessus, tes pages seront contenues dans une fenetre qui se laissera redimensioner par code.
    Il n’y a PAS mieux que MyIE2 pour Internet Explorer, et MyIE2 gere aussi Gecko…

[quote]Agree avant browser est tip top.
Et la difference avec crazy browser, un pop up bloquer tu peux le reouvrir si tu le veux alors que crasy browser non.[/quote]Dis moi tu m’intéresse là… Comment on fait ???
(perso je suis Avant Browser fan, j’en ai essayé plein mais y’a que celui là qui me plaît)

lucas… Le bouton bloquer, sur la barre. Enfoncé / défoncé (oui, moi je défonce les boutons de grand matin)

PS : est ce que je vous ai déjà parlé de ma joie de ne plus avoir de
à taper ?