[RECHERCHE] Camping sympa région Marne-la-Vallée

Bon, un petit 3615 mylife pour introduire ma demande.

Avec une fille de 3 ans 1/2, une épouse psychologiquement pas beaucoup plus âgée dès qu’il s’agit de parcs d’attractions, et moi même dont l’état de déliquescence intellectuelle n’est plus à prouver, on s’est dit qu’on était mûrs pour aller griller le reste de neurones qu’on a en mangeant des hamburgers mal décongelés tout en regardant des pauvres étudiants saisonniers transpirer sous leur costume de bambi.

Bref,on va aller passer une journée à DisneyLand.

Comme on a la chance de pouvoir emprunter un fourgon aménagé , pas besoin de se lever à 5 heures du matin, ni de trouver un hôtel.

Mais comme ici c’est pas la Grèce ou l’Italie, pas question de faire du camping sauvage ! Donc c’est ici que vous intervenez, ou du moins ceux d’entre-vous qui habitez dans les environs larges : on cherche un camping sympa dans un rayon d’une 30aine de KM autour du parc, pas trop cher. Si possible, pas à l’opposé par rapport à la ligne RER, vu qu’on ira faire sans doute un tour a Paris le lendemain, en piétons.

Merci.

Edit 2 : si l’un d’entre vous possède un jardin plat dans les environs, … nudge nudge.

(edit ortho)

je post non pas pour t’aider à trouver un camping car j’en ai aucune idée, moi le camping a Marne la Vallée, JMEF…

c’est juste que j’aime beaucoup le style d’écriture et aussi les blagues du post…

Question idiote : tu as testé Google ?
moi oui et j’ai trouvé ça :

link number One

Link numero dos

Link Nummer drei

Oui, bon en fait je t’ai aidé dans ta quete…

Merci pour le commentaire, et les liens.

Le problème n’est pas de trouver des liens, mais de savoir où on tombe.

Mais ça me fait penser à un truc : si l’un d’entre vous a un guide du style Routard sur le coin, il peut jeter un coup d’oeil ? On a paumé le nôtre (par ailleurs périmé, sans doute).

C’est pour quand et pour combien de temps ?

[quote=“Qat, post:3, topic: 29884”]Merci pour le commentaire, et les liens.

Le problème n’est pas de trouver des liens, mais de savoir où on tombe.

Mais ça me fait penser à un truc : si l’un d’entre vous a un guide du style Routard sur le coin, il peut jeter un coup d’oeil ? On a paumé le nôtre (par ailleurs périmé, sans doute).[/quote]

ok, my bad… et de rien pour les liens.

Les campings marne la vallée, cela ne doit pas courir les rue. C’est pas qu’il n’y a pas de touriste, mais pas en camping .

Sinon, par contre le parc disney propose des aires de camping pour les camping car justement B)

Je pense que ca resoud ton pblm.
Et ca tombe bien, la gare c’est le terminus de la ligne A.

voici le lien des tarifs :
http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pr…ces_voiture.htm