Bon, un petit 3615 mylife pour introduire ma demande.
Avec une fille de 3 ans 1/2, une épouse psychologiquement pas beaucoup plus âgée dès qu’il s’agit de parcs d’attractions, et moi même dont l’état de déliquescence intellectuelle n’est plus à prouver, on s’est dit qu’on était mûrs pour aller griller le reste de neurones qu’on a en mangeant des hamburgers mal décongelés tout en regardant des pauvres étudiants saisonniers transpirer sous leur costume de bambi.
Bref,on va aller passer une journée à DisneyLand.
Comme on a la chance de pouvoir emprunter un fourgon aménagé , pas besoin de se lever à 5 heures du matin, ni de trouver un hôtel.
Mais comme ici c’est pas la Grèce ou l’Italie, pas question de faire du camping sauvage ! Donc c’est ici que vous intervenez, ou du moins ceux d’entre-vous qui habitez dans les environs larges : on cherche un camping sympa dans un rayon d’une 30aine de KM autour du parc, pas trop cher. Si possible, pas à l’opposé par rapport à la ligne RER, vu qu’on ira faire sans doute un tour a Paris le lendemain, en piétons.
Merci.
Edit 2 : si l’un d’entre vous possède un jardin plat dans les environs, … nudge nudge.
Le problème n’est pas de trouver des liens, mais de savoir où on tombe.
Mais ça me fait penser à un truc : si l’un d’entre vous a un guide du style Routard sur le coin, il peut jeter un coup d’oeil ? On a paumé le nôtre (par ailleurs périmé, sans doute).
[quote=“Qat, post:3, topic: 29884”]Merci pour le commentaire, et les liens.
Le problème n’est pas de trouver des liens, mais de savoir où on tombe.
Mais ça me fait penser à un truc : si l’un d’entre vous a un guide du style Routard sur le coin, il peut jeter un coup d’oeil ? On a paumé le nôtre (par ailleurs périmé, sans doute).[/quote]