[Recherche] Carte mère Socket 939

Hello la zone,

La carte mère de mon frère a rendu l’âme et j’aimerais bien la remplacer à moindre coût.

Je recherche donc une carte mère Socket 939 (et oui ca devient vieux) avec un port AGP (ce serait trop facile sinon) et si possible sur Bruxelles ou dans les environs ?

Si quelqu’un à quelque chose à me proposer, qu’il le fasse savoir via le forum ou MP :slight_smile:

Bonne fin d’aprem.

PS : Si quelqu’un connait un bon plan pour une bonne occase, c’est bon aussi, j’avoue qu’a part eBay, je sais pas trop où chercher.

[quote=« Bernie, post:1, topic: 47220 »]Hello la zone,

La carte mère de mon frère a rendu l’âme et j’aimerais bien la remplacer à moindre coût.

Je recherche donc une carte mère Socket 939 (et oui ca devient vieux) avec un port AGP (ce serait trop facile sinon) et si possible sur Bruxelles ou dans les environs ?

Si quelqu’un à quelque chose à me proposer, qu’il le fasse savoir via le forum ou MP :slight_smile:

Bonne fin d’aprem.

PS : Si quelqu’un connait un bon plan pour une bonne occase, c’est bon aussi, j’avoue qu’a part eBay, je sais pas trop où chercher.[/quote]

La seule que je connaisse qui fasse ça, c’est celle-ci, mais je ne l’ai jamais essayé. T’as 3 annonces sur Rue-Occasion, dont une uniquement en mains propres sur Paris, mais rien du coté de bruxelles.

Bonne carte mére que cette dual sata 2, je l’ai utilisé pendant 1 an.

Je confirme, je l’ai toujours et elle ne m’a jamais posé aucun problème.

Merci pour vos réponses, si je la trouve je la prend direct.

Honnêtement je penche plus pour une carte mère à 25€ d’occase, j’ai pas besoin du top vu que ce sera que pour de la bureautique, mais si je dois mettre un peu plus pour de la qualité comme la asrock je serai ok.