Recherche CM pour P200 MMX

Je cherche un carte mère en socket7 pour un pote qui a grillé la  celle du pc qui lui servait de serveur, il a juste besoin, d’une CM qui supporte de la SDRam. Il est près a l’acheter si le prix est “dans la limite du raisonnable” (fin de citation) .

Donc l’un d’entre vous est près a se séparer d’une telle pièce de collection…

Ptet négociabeul.

J’en ai une avec un P 233, mais elle accepte pas plus de 48 mo de ram.

A voir, je vais la remettre en route,  tiens.

PM si ça t’intéresse.

Ce n’est pas ta question, mais ce n’est pas si loin que ça :
Je vends ( sur Paris ) une Asus CUSL2 avec un P3 933 Mhz jamais overclockè et 512 Mo RAM PC133 ( EDO je crois ), en parfait état de marche ( démonté la semaine dernière, suite upgrade du PC de ma femme ).
Faire offre ( je ne suis pas exigeant, et je ne vends que du matos nickel, j’ai déjà vendu à Tibo, le consulter… )
PS : dans le lot, il y a un radiateur et un ventilateur spéciaux pour socket 370 - je ne me souviens plus de la marque, mais cela fonctionne super bien ! )
Me PM si intéressé.
Ce message a été édité par Lelolo le 18/04/2004

[quote]Faire offre ( je ne suis pas exigeant, et je ne vends que du matos nickel, j’ai déjà vendu à Tibo, le consulter… )[/quote]Je confirme…

Merci ;D

[quote]Ce n’est pas ta question, mais ce n’est pas si loin que ça :
Je vends ( sur Paris ) une Asus CUSL2 avec un P3 933 Mhz jamais overclockè et 512 Mo RAM PC133 ( EDO je crois ), en parfait état de marche ( démonté la semaine dernière, suite upgrade du PC de ma femme ).
Faire offre ( je ne suis pas exigeant, et je ne vends que du matos nickel, j’ai déjà vendu à Tibo, le consulter… )
PS : dans le lot, il y a un radiateur et un ventilateur spéciaux pour socket 370 - je ne me souviens plus de la marque, mais cela fonctionne super bien ! )
Me PM si intéressé.
Ce message a été édité par Lelolo le 18/04/2004[/quote]je t’ai envoyé un PM, ça m’interresserait de connaitre le niveau sonore du ventilo.