[Recherche Comics]Doc Green

Bonjour,
J’ai récemment lu les Nova Marvel Now où l’on peut voir apparaître le personnage Doc Green. J’ai assez bien aimé le personnage, dans quel comics je peux lire son histoire svp ?
Ce personnage est créé après l’événement de Civil War II ?
Merci

Aucun lien de parenté ?
image

Pas la même coupe de cheveux et couleur de peau non verte :stuck_out_tongue: donc rien à voir !

1 « J'aime »

Bon du coup pas de réponse ? :frowning: La bible Arkheon a quitté le forum ? Ah ah !

Je vois passer tous les sujets du forum non plus, hein.

Je suis pas sûr de voir de qui tu parles du coup. Doc Green la version Extremis de Hulk ou Doc Samson ?

Ah ah oui j’espère ^^
Je parle de celui qu’on voit au verso du tome 6 de Nova Marvel Now https://www.bedetheque.com/media/Versos/Verso_305973.jpg
De ce que j’ai compris, il a été sauvé (ressuscité ?) par Tony Stark. Il est toujours transformé en Hulk mais possède une forte intelligence.
@McClane je ne pense pas que l’on parle du même car l’album 6 Marvel Now de Nova n’est même pas mentionné.

Pour l’arc que tu cites c’est Hulk du coup. Doc Green c’est une persona qui s’est rajouté après Original Sin si je dis pas de connerie. Une bidouille avec Stark et Extremis pour sauver Banner qui a une tumeur au cerveau.

Je sais pas si c’est encore cette persona dans le run Nova ou un Hulk « standard » par contre.

Merci, faut vraiment que je lise l’arc Original Sin :slight_smile: