[RECHERCHE][CPU] AMD x2 socket 939

'jour
Comme dit dans le titre je recherche un CPU AMD en x2 mais surtout en socket 939. Les 4200 semblent avoir disparu ou presque, et il n’y a pas de réapprovisionnement prévu.
Mat.net: fait
Ldlc: fait
RueDuCommerce: fait
Surcouf: fait

Donc là je sèche… Ou alors quelqu’un qui habite près des chinois peut trouver ça? Si oui à combien?

Ah oui: non, je sais que maintenant c’est AM2, mais j’ai une carte mère 939 avec un A64 3000+ en 939 dessus. Vala.

Merci.

Edit: effectivement, il est encore possible de trouver du 3800+, mais bon, si il y a moyen d’avoir du 4200+ B) Et je suis overclocking-proof…

contact moi par pm comme je ne veux pas faire de pub pour ma boite ici (pour pas poluer) je croi que j’en ai encore un stock a bon tarif B)

Heuuu … tu as fais ldlc tu dis ?

Et donc ça, selon toi, y a plus ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00046225.html B)

Hazadess:
euh… ou j’étais fatigué hier soir (j’ai pas vérifié ce matin), ou bien j’étais bourré quand j’ai rédigé la demande (mais j’ai pas encore bu autre chose que du café… mais je me suis couché à 3:00).

Merci! Bon, je contacte alderas pour déjà voir.

Rapide les geeks!

Pour info, je connais personnellement alderas et je le cautionne.
Tu peux acheter les yeux fermés chez lui, il est réglo.

Sinon c’est en stock chez Esoph

Avant de passer au 4600+ (c’est quasiment sûr, merci Alderas B) ), je vais vendre mon CPU et d’autres bricoles (dont des joystick/pad de chez Microsoft) histoire de pouvoir l’acquérir avec le moins de douleurs possible. Oui, geek et banquier, ça fait pas bon ménage…

Donc dans l’ordre:

  • Alderas
  • Surcouf

Une question comme ça: ESoph, c’est fiable?

Edit: j’ai cliqué sur le lien, le 4200+ en question, c’est pour AM2, mais merci tout de même Le B)