Recherche de lecteur DivX avec sous titre

Salut

je suis a la recherche d’un software
un lecteur de Divx qui permet d’avoir les sous titres
Actuellement j’utilise BSPlayer, mais je le trouve franchement pas top
En plus dès que le sous titre a des lettres avec accent, il ne les affiche pas correctement
Ce qui est franchement tres gonflant
Donc existe il d’autre logiciel du meme genre ??

merci :blush:

Bon, DirectVobSub est a mon avis le meilleur …
mais bon, vous voyez …

Perso les prog de sous-titre je les trouvais tous soit trop compliquer (Faut cliquer partout, configurer pein de truc) soit trop limiter en terme de format de fichier : alors j’en ai ecrit un, qui me semble vraiment pas mal ( en tout cas il repond a tout mes besoins et ceux de mes potes)
Vous pouvez le downloader sur http://www.divx-digest.com/software/usv.html
Le logiciel c’est Universal Subtitle Viewer : pour l’instant il est capable de visualiser plus d’une dizaine de format different (je travaille dessus quand j’en ai le temps pour en ajouter d’autres), il peut ouvrir tout seul comme un grand le fichier de sous-titres (si le nom est a peu pres le meme que le nom du film).
Ya aussi des options de resynchro et aussi de merge (rassembler deux fichier de sous-titres) ultra simple a utiliser et plutot efficace.

Si vous l’essayez hesitez pas a me dire ski va pas :smiley:

[Edité le 30/9/2002 par Clams]

[quote]En plus dès que le sous titre a des lettres avec accent, il ne les affiche pas correctement[/quote]Mais vous avez quoi au juste avec BSPlayer, tous ? pour les sous-titres y a rien de plus simple, faut aller dans subtitles->font, changer le script si les caractères accentués passent mal, vous pouvez même choisir la police, la taille, la position… perso j’ai jamais eu le moindre problème.
D’ailleurs, j’attends toujours un argument valable contre ce player (à part que la skin de base est d’une laideur incommensurable, ça je vous l’accorde :slight_smile: )

Arff j’avais recherche avant de poser la question mais comme le sujet traitait au depart de manga, je suis pas allez jusqu’au bout

J’essaye le lien que tu as mis dans le dernier post Donjohn et je vais voir ce que ca donne

merci :pleure:

On parle des soft et ss-titre ici

Je pense que ca repondra a tes questions :pleure:

J’aime bien powerdivx…

Il faut aussi que tu trouve directVobsub. Il te permet d’afficher les sous-titres sur n’importe quel lecteur multimédia (dans mon cas Zoomplayer). Il te suffit d’avoir les sous-titres dans le même répertoire et avec le même nom que le divx pour que les sous-titres s’affichent automatiquement.