Recherche de sons

Yop la geek populass, je suis à la recherche de sons électro pas trop house ni dance, mais plutôt orientés Breakcore “bien foutu” (pas comme les essais que l’ont croise sur electrobel.be B) ) dans le genre du fond sonore de cette vidéo…Donc si jamais vous avez ça en magasin, je suis preneur, j’ai besoin de nettoyer mes cages à miel B) .

Voilà, en espérant avoir de bonnes réponses de votre part,
Unc’.

Je connais vraiment pas bien ce genre de musique, je trouve ca mega occasionallement mais … vraiment j’aime beaucoup. Si quelqu’un à des noms c’est clair chuis preneur aussi B)

Sinon au passage j’ai trouvé la vidéo vraiment ouf. B)

Ouais, les vids OneSize sont sublimes B) Bon ben dans ce cas, on attends les suggestions…Faskil B) ?

En vrac : Plaid, Autechre, Ulrich Schnauss, Isan, Hermann & Kleine, …

Je sais pas si ça t’interessera Unc’ (ou même les autres hein!), mais il y a une soirée Warp Records mercredi et samedi prochain au Biouel Boat (Bruxelles). Pour info, c’est le label de Aphex Twin. Ce sera donc fort expérimental.
L’after party sera tenu par Electrobel mais je te rassure, certains artistes en valent la peine B)

Le mercredi ce sera Jimmy Edgar et le samedi ce sera Chris Clark.

Et hop le flyer.
Le myspace de Chris Clark par ici.
Et le myspace de Jimmy Edgar par .

Perso j’irai voir Chris Clark samedi B)

je rajoute ez3kiel aussi, ca ressemble assez a la zik de la video.

En cherchant un peu, Google’s my friend, l’auteur du morceau traine la
http://www.de-fragmentation.com/

[quote=« Belegloss, post:5, topic: 31151 »]Je sais pas si ça t’interessera Unc’ (ou même les autres hein!), mais il y a une soirée Warp Records mercredi et samedi prochain au Biouel Boat (Bruxelles). Pour info, c’est le label de Aphex Twin. Ce sera donc fort expérimental.
L’after party sera tenu par Electrobel mais je te rassure, certains artistes en valent la peine B)

Le mercredi ce sera Jimmy Edgar et le samedi ce sera Chris Clark.

Et hop le flyer.
Le myspace de Chris Clark par ici.
Et le myspace de Jimmy Edgar par .

Perso j’irai voir Chris Clark samedi B)[/quote]
Pas mal tout ça, domamge que je sois un peu trop loin (en dessous de liège)…
Sinon j’ai été voir Elektrash à la soundstation vendredi, et ça, ça déboite déjà :smiley:

[quote=« Frag-Zero, post:7, topic: 31151 »]En cherchant un peu, Google’s my friend, l’auteur du morceau traine la
http://www.de-fragmentation.com/[/quote]

J’ai déjà fouillé par là, sans succès…

[quote=« Unc, post:8, topic: 31151 »]Pas mal tout ça, domamge que je sois un peu trop loin (en dessous de liège)…
Sinon j’ai été voir Elektrash à la soundstation vendredi, et ça, ça déboite déjà :D[/quote]
Ah bah en parlant de la Soundstation, le 31 Octobre il y a une Electro Legia avec Ellen Allien et Toni Rios :D. Je dis ça je dis rien, mais elle déchire bien la miss B)

Sinon pour en revenir au sujet initial, tu avais l’air de dire que Electrobel B) mais si tu cherchais un peu tu pourrais trouver de bons trucs aussi. Va un peu ecouter du coté de Kwen, il fait des bons trucs. Je suis sur qu’en cherchant un peu, il a moyen d’encore en trouver :stuck_out_tongue: