Recherche de stage

Bon désolé d’avance pour ce post hautement inintéressant mais bon j’ai vu de la lumière alors je me suis dis “Sherlock, vas-y fonce on sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marcher”. Bref…

Je me trouve actuellement en Finlande (j’étudie à Helsinki University of Technology), dans un pays froid, coupé du monde civilisé et rempli de Finlandais. En temps normal je suis étudiant en 3è année à l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims. Voilà ça c’est le background…c’est fait !

Dans le cadre de mon fantastiiiiiique cursus, je me dois de trouver un stage d’au moins 6 mois dés mon retour du pays des aurores bauréales. Pour des raisons persos, je recherche mon stage dans la région de Nîmes ou Montpellier un stage dit “de responsabilité”, je dirais que le domaine m’importe peu tant que c’est du management (sauf grande distribution en fait…) 

Il ne m’est pas facile de trouver ça à partir d’ici étant donné que je ne peux pas me déplacer pour des entretiens avant début juin et que je ne connais pas bien la région. Donc c’est pour ça que je fais appel à tout Geek de bonne volonté qui pourrait jouer le Huggy les bons tuyaux pour moi. Si vous connaissez un ami, parent, poisson rouge, pinguin qui peut me proposer quelque chose ou si vous connaissez le nom d’une boite qui pourrait vouloir d’un jeune, beau et intelligent stagiaire (oui je sais très bien me vendre) …je suis tout ouïe et vous ferez l’objet de mon éternelle reconnaissance.

Merci d’avance !

Alors vraiment personne de personne qui connait quelqu’un qui quelqu’un qui connait la petite soeur du beau-frère de la cousine par alliance du manager général de Dell Montpellier ou encore mieux de la boucherie Sanzo dans la région ?

(oui je sais c’est un remontage de post super habile…mais j’assume)