Recherche de stage

Voila, je suis en 2ème année de DUT Informatique à Vannes , et je recherche un stage de développeur du 17 avril au 23 juin, plutôt en région parisienne. Idéalement, le stage consisterait en une conception UML suivie d’un développement Java, mais je suis ouvert à toute proposition (non, pas ça yavin, calme toi :stuck_out_tongue: ).

Niveaux langages, je connais le Java , Javascript, JSP, C++, PHP, Python, SQL…

Voila le résumé de la formation proposé sur le site de l’IUT:

[quote]Le diplôme en poche les compétences acquises sont :

* Langages de programmation : Java, C-C++, Python, …
* Systèmes d'exploitation : Unix, Windows
* Systèmes de gestion de bases de données : Oracle, MySQL
* Interface utilisateurs
* Technologies réseau et gestion d'informations structurées : Client-serveur, XML, …
* Outils et méthodes de génie logiciel (UML, gestion de projets, ateliers de Génie Logiciel)

Quatre types de métiers à l’issue de notre formation:

Analystes programmeurs
Correspondants Informatiques
Responsables informatiques
Créateurs et administrateurs de technologies Intranet et Internet.[/quote]

Pour me contacter, un mail par ici.

Merci d’avance

Edits: correction du CV et du post suivant les remarques

Tiens ça me fait penser qu’un copain m’a envoyé un mail il y a quelques jours, car il cherche un stagiaire de DUT en région parisienne. Et des élèves en DUT moi j’en connais pas.
En revanche, je sais pas si c’est trop ce que tu recherches : Ce serait pour de la config de soft Open source (Genre Nagios), et du développement de script de déploiement (Perl ou autre)

Merci beaucoup mais ce type de stage n’est pas vraiment en rapport avec ma formation, et a donc peu de chances d’être accepté par le prof qui gère ça…

Euuuh, « Connaissance avancée des langages Java et dérivés
(Javascript, JSP) », c’est une blague ?