Recherche du nom d'un jeu

Hello,

Je n’arrive plus à me souvenir d’un jeu auquel j’avais joué il y a quelques années, pourriez-vous m’aider à partir de sa description ?

• C’est un jeu PC, accéléré 3D, probablement dans une gamme à petit buget.
  • C’est un jeu de courses de voitures télécommandées, mais plus orienté simulation que arcade, dont les circuits sont “réalistes”.
  • Je me souviens d’un easter egg, si on prend une bosse dans un certain circuit, on peut sauter par-dessus un grillage et accéder à une salle d’arcade avec des vieux jeux du genre de space invaders.
  • Non ce n’est ni RC Cars ni ReVolt, qui sont résolument arcade tous les deux.

Stunt GP ?

Non ce n’est pas ce jeu là non plus, mais à la vue des screenshots il a l’air bien marrant, je vais voir si je peux me le choper d’occasion quelque part.

Mais merci Kineox, car grâce à toi et aux trois jeux de courses de voitures télécommandées dont j’avais le nom, je suis tombé sur un forum où quelqu’un posait la question “Are there any good RC racing games?” et je leu que je cherchais était dans la liste, il s’agit de “Big Scale Racing” dont voici un screenshot:

Et j’en profite pour passer un petit coup de gueule contre les gens qui inventent les noms des jeux, car y’a d’autres gens comme moi qui utilisent beaucoup google images pour faire des recherches, et quand on nomme son jeu S-C-A-R-S, on mérite un blâme.