Recherche d'un ancien jeu

Bonjour à tous!

Depuis ce matin je m’arrache le scalp à rechercher un jeu que j’avais eu le bonheur de découvrir (en version démo) sur ce site, mais impossible de retrouver ce foutu nom… J’avais bien cru mettre fin à mon calvaire en croisant Day of the Tentacle mais…c’était pas ça T_T
Tout ce dont je me souviens, c’est qu’au début du jeu le personnage subit une attaque de robots aliens alors qu’il ramasse les feuilles dans son jardin (et se trouve donc dans l’obligation de se battre avec son ramasse-feuilles logique imparable). Il fait équipe avec deux enquêteurs/journalistes/détectives (rayer les mentions inutiles), dont le nom m’échappe également (forcément). C’est pourquoi je viens vers vous en criant « Osscour! » :smiley:

Quelqu’un voit-il de quoi je parle ou ceci jeu n’est-il qu’un produit de mon imagination? (je me pose la question de plus en plus sérieusement)

Merci d’avance! :smiley:

Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness

“You start off raking leaves at your humble home on Desperation Street when your house is crushed by the footstep of a giant robot”

http://www.justadventure.com/reviews/Penny…fDarknessJ.shtm

J’y ai jamais joué, mais google m’a aidé. Ca aide de savoir que balayer les feuilles, c’est “to rake leaves” !

Alleluia! \o/ Béni soit tu Qat!