Recherche d'un "ancien" jouet de combat

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je recherche le nom d’un jouet que j’avais quand j’étais enfant, il y a environ 20ans… J’ai fait des recherches mais je n’ais rien trouvé, peut être qu’ici certain l’on vu passer ! ( On ne sait jamais lol)
Il s’agit d’un jouet sorti dans les années 90, jouable à deux.
Description :
Chacun des joueurs à un combattant, le but est d’appuyer sur le bouton de l’autre joueur avec les bras ou les jambes afin de le faire sauter, les deux combattant tournoient.
EDIT: Explications trop complexes,Je vous ai fait un dessin (#Jugezpaslol) car je ne parviens pas à m’expliquer clairement:

Combattant|690x276

Alors:

La partie noire est un socle plastique.
La partir rouge est une molette qui tourne de gauche à droite et qui fait tourné la partie jaune.
La partie du combattant en violet est fixe et le pied est fixé à la partie jaune.
Les parties bleues clair du combattant ( 1 jambe et les 2 bras ) tournent de haut en bas selon " la vitesse " à laquelle on tourne la molette rouge.
Le but est de toucher la partie du thorax bleue foncé afin de "désarçonné " l’adversaire.

Les combattant ressemblaient à un Ninja et à un Ken ( Street fighter ).
Je ne me souvient pas du nom et je souhaite le retrouver afin de l’offrir à un collègue de primaire avec lequel on jouais il y à fort longtemps… ^^

Merci beaucoup à celui ou celle qui reconnaîtras ce jouet.

Romain.!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

edit: 4eme résultat sur « toy 90s fight ninja spinning » :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ça! un très gros merci !

1 « J'aime »