Recherche d'un bon newsreader

Voila je suis fan de newsgroup et j’en fréquente certain qui proposse des images jointe encoder en YenC.

Hors voila j’en ai tester plusieur dont celui de outlook et celui intégré a mozilla mais il supporte pas ce cryptage (ou alors hyper mal).

L’année derniére apres un grillage de carte mére/proco j’ai fait un stage linux sur un p2 350 avec une mandrake ou j’ai découvert .Pan

De retour sur windows j’ai télécharger le portage windows de .Pan mais celui-ci est assez buggé et a certaine tendance a planter plus que raison (l’un de ses plantage m’a fait perdre plusieur heure afin de réinstaller le GTK2 le newsreader et effacer toute ses pref afin de le rendre fonctionnel (ce plantage avais fait que .Pan n’ouvrait plus un seul newsgroup), mais voila il fonctionne plus ou moin bien et cela de jour en jour…

DOnc je recherche un bon newsreader sous windows capable de travailler en Yenc et qui n’est pas une interface aussi incomprehensible que Xnews (qui lui pourtant lit le Yenc)

Si c’est surtout pour télécharger, plutôt que lire, je conseille NewsbinPro.
Son seul inconvénient, c’est d’être un shareware payant

Bon je sais que je vais pas vraiment aider a la manoeuvre, mais t’as essayer xnews? Vraiment? Nan parce que tu en parles, ca faisait longtemps que je l’avais pas utiliser, je l’ai installer, configurer et je lisais fcolm en 5 min.
J’arrive meme (visiblement) a lire du multipart, alors que j’ai toujours pas trouve de solution sous linux.

Bref, on va faire simple si tu veux du gratuit: quel est le probleme avec xnews?

LoneWolf
Il est super top, ce soft, en plus

c’est l’interface de Xnews que je trouve pas pratique …

Xerces> ce n’est pas pour télécharger mais certain newsgroup que je fréquente mette des images dans leur message et celle-ci sont encoder en Yenc ce qui fait que je peut pas toujour les afficher avec thunderbird et outlook quand a .Pan il est trop instable.