Recherche d'un code Xbox Live

J’ai acheté il y a plusieurs mois un pack Xbox + Halo + Midtown Madness 3. Etait inclus dans ce pack un code d’abonnement au Xbox Live donnant droit à 2 mois gratuits. A l’époque je ne l’avais pas utilisé, mais aujourd’hui j’aimerais pouvoir m’abonner au service Xbox Live. Problème, la date d’utilisation de mon code d’abonnement est dépassée (31/03/2004).

J’aimerais donc savoir si une âme charitable pourrait me faire don d’un code d’abonnement qui ne lui servirait pas pour que je puisse m’abonner au Xbox Live.

sorry j’avais un abonnement de 2 mois dans le jeu battlefront mais je vient de le revendre (sans avoir utilisé le dit code)

Si tu l’avais demander plus tot je t’aurais fait cadeau du code puisque je ne prend pas le XBox live pour l’instant.

[quote name=‹ laskov › date=’ 5 Nov 2004, 06:39 PM’]sorry j’avais un abonnement de 2 mois dans le jeu battlefront mais je vient de le revendre (sans avoir utilisé le dit code)

Si tu l’avais demander plus tot je t’aurais fait cadeau du code puisque je ne prend pas le XBox live pour l’instant.
[right][post=« 299461 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Argh ! Merci quand même :stuck_out_tongue: .

La quête du code continue…

je vois ce que je peux faire pour toi demain. 'flemme de descendre maintenant.

'nuit.

je viens de jetter un oeil et non, désolé mais mon code restant est périmé du 30 septembre.

enfin, je fais au moins remonter ton topic sans trop en avoir l’air…

[quote name=‘Tupperware_ass’ date=’ 6 Nov 2004, 12:49’]je viens de jetter un oeil et non, désolé mais mon code restant est périmé du 30 septembre.

enfin, je fais au moins remonter ton topic sans trop en avoir l’air…
[right][post=“299763”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci quand même.

La quête du code continue !

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 6 Nov 2004, 16:26’]Merci quand même.

La quête du code continue !
[right][post=« 299851 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as trouvé ou non ???
Sinon j’en aie un pour toi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moocher › date=’ 8 Nov 2004, 22:58’]T’as trouvé ou non ???
Sinon j’en aie un pour toi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300924 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cool :stuck_out_tongue: ! J’accepte ton code volontier, car je n’en ai trouvé aucun. Tu peux me l’envoyer par message privé ?

Milles fois merci, grâce à toi je vais enfin pouvoir me connecter au Xbox Live !

tu joues à quoi au fait Onslaught, à part Midtown et Halo ?

[quote name=‘Tupperware_ass’ date=’ 9 Nov 2004, 10:09’]tu joues à quoi au fait Onslaught, à part Midtown et Halo ?
[right][post=“301006”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rien d’autre pour l’instant. Après avoir acheté ma Xbox, le temps libre m’a manqué pour pouvoir vraiment y jouer. Je suis donc en train de finir Halo, et je vais pouvoir me connecter au Xbox Live pour jouer à Midtown Madness 3 en ligne.

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 9 Nov 2004, 10:13’]Rien d’autre pour l’instant.  Après avoir acheté ma Xbox, le temps libre m’a manqué pour pouvoir vraiment y jouer. Je suis donc en train de finir Halo, et je vais pouvoir me connecter au Xbox Live pour jouer à Midtown Madness 3 en ligne.
[right][post=« 301008 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais non tu vas d’abord craquer pour Halo 2 :stuck_out_tongue:
Ca risk d’etre fantastique sur live :stuck_out_tongue:

au fait mon GamerTag : Moocher.

[quote name=‹ Moocher › date=’ 9 Nov 2004, 10:22’]Mais non tu vas d’abord craquer pour Halo 2 :stuck_out_tongue:
Ca risk d’etre fantastique sur live :stuck_out_tongue:

au fait mon GamerTag : Moocher.
[right][post=« 301011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est clair que dès que j’ai fini Halo, je saute sur le deuxième épisode :stuck_out_tongue: . Je prends note de ton GamerTag :stuck_out_tongue: .