Recherche d'un titre

Bon alors là, je vais faire tres vague… Il s’agit d’une techno qui tournait quand j’avais 19 ans plus ou moins… Dons en 95-96…
Je pense juste me rappeler du titre qui s"appelait “revolution” ou un mec repetait ce titre avec une voix electronique… c’etait assez progressif (dans l’intensité) comme morceau…

help please, toutes les pistes sont les bienvenues;;;;

1° essai : Jean-michel Jarre “Revolution” ???
Mais ça date de 1988 voir ICI

Non malheureusement c’est aps ca… C’était vraiment… Techno quoi…tres tres boite… (ben oui j’y connais rien dans ce style de musique) mais c’etait pas de la dance hein ? :wink:

Je tente Revolution Dot Com de Cyberwolf, mais sans convictions…

Est-ce que ça faisait un truc du genre toum-toum-toum-bim-bah-doum-ratatata-toum-toum-toum-… ?

Tu dis ne pas trop t’y connaitre dans ce style, ainsi, sait-on jamais, je tente : Daft Punk - Revolution 909 ?

NINE O NINE \o/

IL A OSE ! :slight_smile:

mwé la je sais c’est carrément du déterrage de thread mais bon… vu que je viens enfin de la retrouver je fais partager cete excellent morceau…

Quench - Dreams (1993)

ahah putain mais ouiii je connais ça, je savais pas que c’était Quench (?) mais je suis sur d’avoir bougé sur ça pendant nos premières electro-boom! merci pour le morceau!

Cette boucle acid/trance machin truc est effectivement ultra connu, mais alors Quench ? Vu l’époque il a du y en avoir 254890 des morceaux reprenant ce truc et c’est peut être Quench qui l’a sorti le premier, mais j’ai comme un doute là.

c’est bien sous ce nom là que je connais ce morceaux moi.