Recherche d'une clef invité

Tout est dans le titre, si vous avez ca qui traine, ca m’interresse (en version Francaise).
Un ami veut tenter l’expérience WoW (le fou !! ;-)) et j’ai déjà donné ma clef à une autre personne il y a quelques semaines.

Si je me souviens bien, il faut préciser sur quel serveur il sera invité. J’aimerais qu’il soit sur le serveur Kirin Tor, histoire que je puisse lui montrer qq trucs in game.

Il y a une chance sur 2 pour qu il s’abonne… et donc que vous choppiez un mois gratuit (si c’est encore valable).

Merci

Logiquement, tu as reçu un mail de Blizzard il y a quelques temps te signalant que tu peux inviter tes amis à des offres d’essais, ils peuvent télécharger leclient d’essai gratuitement sur le site et jouer pendant 10 jours. Du coup, plus besoin du cd invité dans la boite de wow, il y a maintenant des invitations que tu peux envoyer à tant de monde que tu veux…
Sinon, pm moi l’adresse mail de ton ami, dans ma grande bonté, je lui enverrai une invitation :stuck_out_tongue:

Ben oui, c’est de cette invit’ que je parle.
Et si il s’abonne, tu reçois un mois d’abonnement gratuit.

ok je peux lui en envoyer une, pm moi son adresse mail et je lui en envoye une.

EDIT : En fait, non…

:stuck_out_tongue:

Milles excuses…

Erf… pas grave

Bon ben il me reste mon invitation de l’edition collector, en espérant qu elle n’Est pas périmée… Dommage, elle ne donne pas un mois gratuit elle… :stuck_out_tongue:

Merci quand meme

Y a t-il encore moyen de recuperer des invits WOW? j’ai un ami qui veut tester le jeu, le probleme c’est que j’arrive plus a retrouver mon invit que j’ai eu avec le jeu.
j’avais entendu parler d’invits parues dans des magazines PC. est ce que quelqun aurait ca quelquepart?

comme dit plus haut, ces invitations sont périmées.