[Recherche] Fer à souder sur Paris (zone 1-2)

Ha nan mais c’est trop tard mec. T4ES GRILL2 §§§§!!§§!!!

[quote=« Calynikta, post:20, topic: 55056 »][/quote]

Tiens nous au courant :slight_smile:

[quote=“AnA-l, post:21, topic: 55056”][/quote]

c’est toi le mec

@Ben: si je trouve une personne au monde (sur paris donc) qui daigne m’en prêter un, je tiendrais au courant c’est promis.
Surtout que le mec qui était prêt à me faire raquer 40e m’a dit que c’était changeable, donc on sait jamais, s’il était honnête y’a de l’espoir.

[quote=“Calynikta, post:23, topic: 55056”][/quote]
bien ouej, vu qu’en plus dans ton profil t’as mis “Sexefemale.png Female”, tu devrais avoir 5 fer à souder avant la fin de la journée…

P.S: welcome
P.P.S: une fois que tu auras trouvé, n’hésite pas à dénoncer, ça peut toujours (me) servir un parisien qui a un fer à souder

[quote=« ash, post:24, topic: 55056 »][/quote]
Sa présentation est moins anthropométrique et plus sympa que ta façon de voir :P  :slight_smile:

Bien sûr que ma présentation est 1. cool 2. rangée au bon endroit… c’est pas mon premier forum non mais!

Je me suis déplacé aujourdh’ui à la foire à l’autogestion de Montreuil (encore là demain) et j’ai rencontré des gérants de l’hackerspace de Nanterre qui ont un fer à souder et même tout plein de conseil donc je pense que j’ai trouvé.
Sinon, un type de l’asso “Jerry” (ordinateur fait de pièce de récup dans des jerrycanes) m’a dit qu’une plaque de cuisson et une tige de fer font l’affaire (j’imagine qu’il faut pas tenir la barre mains nues mais je peux me tromper).

Donc maintenant que j’ai plutôt résolu mon problème, on peut reprendre sur le bizutage si y’en a qui s’ennuit.
Et merci @Buissiere qui avait raison depuis le début avec les fablab (ils mettent pas leur matos en ligne de peur des braquages apparemment)