Recherche FF8 sur PC

Je recherche Finanal Fantasy 8 sur PC en complet car celui ci n’existe plus à la vente !!!

[Edité le 28/9/2002 par fuky20]

Voici un petit guide pour configurer ePSXe avec FF8 et FF9: http://www.ngemu.com/kane/emulation/configs/ff89.htm .

[quote]Les émulateurs c’est trop pourris !!!

[…]

J’ai entendu dire que certain problème ce créer dans le jeu avec l’utilisation d’un émulateur et qu"il y a des problème pour les sauvegarde, les commandes …
C’est vrai tout ça ?[/quote]
T’as donc parlé sans savoir, bravo.

Je pense qu’il sagit d’un réglage à faire par rapport à la gestion des bitmaps

“…Welcome to the Golden Saucer…où il est Mickey ?”

Bon, comme vous me l’avez conseillez, j’ai acheté FF8 sur Playstation et j’ai utilisé un émulateur. Vous aviez raison, c’est nettement plus bô que sur PSone !!! Mais, j’ai un petit problème avec le jeu émulé : Lorsque je suis dans un combat dans le jeu, le menu de sélection des attaques (le menu à gauche) et les indicateur d’HP des perso (à droite), clignotte très rapidement ce qui est extremement génant :wink: . J’ai cherché partout sur le net une façon de rêgler ce ‹ bug › mais, je n’y suis pas arrivé :slight_smile: . Alors si quelqu’un connaitrait la solution pour rêgler ça ou ayant eut le meme problème, ça serai sympas de la dire !!! :stuck_out_tongue:

heu t’es sur de toi bloodangel???

je crois bien que sur ce point tu as tord: la legislation t’autorise à dupliquer un support que tu possédes (copie de sauvegarde…) : cela semble donc valable du point de vue du bios de la console que tu as acheté (et si en plus, tu peux joué dnas de meilleurs conditions avec l’emul’ que sur ta console, c’est royal!)

m’enfin, je peux me tromper…

Justement bleem n’utilise pas ce BIOS…
Et il n’est pas légal d’utiliser le bios de la play ,même si tu l’as chez toi…

[Edité le 8/10/2002 par BloodAngel]

J’ai joué au X et wahou !, il arrache bien. Mais je ne pense pas qu’il sortira un jour sur PC (et vu la qualité de l’adaptation du VII et du VIII, c’est pas une perte). Y’a plus qu’à attendre un émulateur PS2…

En ce qui concerne la légalité, certains émulateurs necessitent un BIOS de la Playstation pour fonctionner. Et il n’est legal de posseder ce BIOS que si l’on possede une VRAIE Playstation…

[Edité le 9/10/2002 par Onslaught]

Bleem est légal mais mort…
Tout les émulateurs ne sont pas légaux…loin de la.

Moi j’ai le 7 et le 8 sur PC, ils sont trop biens sutout le 7!!! A quand le 9 et le 10??? je croit pas k’il sortirons et c bien dommage, cet ete j’ai fini le 10 sur PS2 et celui la aussi il est bien, un final avec les voix sa fait classe je trouve… :slight_smile:

[Edité le 8/10/2002 par Croakx]

C’est légal un émulateur ? C’était quoi cette histoire avec bleem il ya quelques années ?

Pas d’insitation à la violence, svp !!! :frowning:

bon c’est moi
je m’excuse je voulais juste dépanner
:frowning: :wink: :frowning: :frowning:

sur ceux je vais me jeter du 4ème
pour m’occuper de mes rotules

Ok, j’ai rien dis alors.

[quote]Heu, personne a parlé de jeu gravé, là…[/quote] en tant que modo et mieux admin, tu peux effacer les posts, donc ta ptet pas vu le post en question…(ni moi d’ailleurs) mais Cafeine a TOUJOURS raison :frowning:

Heu, personne a parlé de jeu gravé, là…

Bof , je vois mal comment il pourraot ramer avec les configs actuelles…et pour le 640*480, le FSAA marche super bien dans FF8 , je l’ai testé et c’est nickel…

Oui ! Il vaut mieux émuler la version PSX (achetée, bin sur, surtout un jeu de cette qualité, vaut pas le 7 mais bon …). Non, pas que le résultat soit époustouflant, mais c’est toujours mieux que l’adaptation d’Eidos et EA programmée avec des moufles. (limite 640*480, rame …)

Le prochain qui propose de graver un jeu, je viens chez lui et je lui pete les rotules… :casstet:

Ok, merci !!! Je crois que je vais faire comme ça !!!