[recherche] freeware pour créer un questionnaire

plop la zone,

j’ai beau googler j’ai pas de réponses.

Premièrement, est ce que c’est possible de créer un questionnaire type “cases a cocher” sous Word?
Deuxièmement, comment faire pour que ensuite ce questionnaire puisse être facilement remplissable en cliquant sur les cases correspondantes?

C’est pour créer un questionnaire de type Likert, pour mon mémoire HEC…

Euh…bah avec du php c’est faisable ?

Ou alors je me goure totalement B) …

moi et mes posts incomplets !

Non en fait ça serait pour d’une part en imprimer pour du remplissage “physique” et d’autre part pour pouvoir le remplir de manière électonique : email, forum etc.

[quote=“Kaybee, post:3, topic: 46012”]moi et mes posts incomplets !

Non en fait ça serait pour d’une part en imprimer pour du remplissage “physique” et d’autre part pour pouvoir le remplir de manière électonique : email, forum etc.[/quote]
Au boulot j’utilise de temps en temps Sphinx, qui permet de faire des questionnaires en ligne, mais il est payant. Sinon en cherchant sur telecharger.com, j’ai trouvé Questy, gratos.

Salut,
Une solution pas 100% Word serait d’insérer du html et là c’est tétrasimple pour un formulaire.
J’imagine que tu as tes raisons pour faire ça sous Word mais ça me turlipine B)

et bien en fait c’est parceque c’est un peu le seul programme que je sais manier. Le HTML j’ai aucune connaissance.

Aussi, un questionnaire en ligne, je ne sais pas jusqu’à quel point je peux récolter les données pour les traiter statistiquement (avec S+)

Ca se fait sans problème sous Word. Si tu ne t’en sors pas je t’enverrai un questionnaire tout fait sur lequel tu pourras pomper. Ca dépends aussi si tu le destines à de la lecture optique ou pas.