Recherche info sur nforce4

Voilou,
depuis que j’ai lu que nvidia allait lancer ce nouveau chipset qui gommait les erreurs des nforces3 et ré intergrait la gestion audio, je bave pas mal
mais bien sûr, les infos etaient en provenance du inquirer et ont ensuite été reprises par les autres sites.
personnes n’aurait plus d’info, notamment en ce qui concerne les dates de lancement, etc… ???

/me sifflote…

Soon.

[quote]/me sifflote…

Soon.[/quote]attrapez le !!
attachez le !
alors cow boy, tu vas les filer ces infos ?!

[quote][quote]/me sifflote…

Soon.[/quote]attrapez le !!
attachez le !
alors cow boy, tu vas les filer ces infos ?!
[/quote]tout pareil…moi, j’en peux plus, surtout quand je vois ça et que j’imagine le meme avec du nforce4 et du geforce 6800gt dedans…

http://www.presence-pc.com/news/n4473.html

[quote][quote]http://www.presence-pc.com/news/n4473.html[/quote]Bah c’est du nForce 3 ca, au suivant [/quote]justement, je disais que j’attendais avec impatience le meme modele avec du nforce 4 dedans…

[quote]justement, je disais que j’attendais avec impatience le meme modele avec du nforce 4 dedans…[/quote]Si tu as un peu suivi les rumeurs sur le nForce 4 (pas que je disent qu’elles soient vraies, je suis comme Schultz, je ne vois rien je ne sais rien :P), un barebone ne serait peut etre pas le support idéal pour tirer le maximum de cette plateforme.

[quote][quote]justement, je disais que j’attendais avec impatience le meme modele avec du nforce 4 dedans…[/quote]Si tu as un peu suivi les rumeurs sur le nForce 4 (pas que je disent qu’elles soient vraies, je suis comme Schultz, je ne vois rien je ne sais rien :P), un barebone ne serait peut etre pas le support idéal pour tirer le maximum de cette plateforme.[/quote]je reprends un peu mes notes concernant les dites rumeurs, et je vois à peu près ce que tu veux dire:
Plateforme multiprocess/8 Disque en SATA / 6 en PATA / 10 port USB2/etc…
c’est vrai que c’est pas super adapté pour un mini pc…

Dans ce cas là cher c_wiz, tu recommanderais l’autre petit shuttle à base de nforce3?
(promis, après je t’embete plus…)

Moi j’dis ca j’dis rien, mais c’est pas le nForce 4 qui aura  2 slots pci express 16x  ? (enfin le 2ème c’est un faux ?)

Et le premier qui dit que ca sert a rien recoit “in the face” un manuel de 4000 pages “nVidia’s SLI pour les nuls”

[quote]Moi j’dis ca j’dis rien, mais c’est pas le nForce 4 qui aura  2 slots pci express 16x  ? (enfin le 2ème c’est un faux ?)

Et le premier qui dit que ca sert a rien recoit “in the face” un manuel de 4000 pages “nVidia’s SLI pour les nuls”[/quote]c’est effectivement ce que les rumeurs affirment…
de plus, je crois me rappeler certains tests que configs tout nvidia: chipset+carte graphique qui avaient des perfs boostées…