Recherche jeu désespérément

Voilà cela fait un certain temps que je recherche un petit jeu que j’avais adoré sur PSone, à savoir Bust a Groove 2.
Nan, il ne s’agit pas de Bust a Move (le jeu ou les bubbles bobbles font des grappes de couleurs) mais d’un jeu de danse assez fun et très original qui n’est jamais sorti en VF.

Voilà, si quelqu’un est susceptible de me le trouver, je lui en serait grandement reconnaissant.

[je sais, j’ai des goûts bizarres quelque fois…Mais j’assume :wink: ]

[Edité le 3/12/2002 par Kasper]

Je viens d’aller voir…
Dans le premier Bust a Groove 2 est out of stock… :pleure:
Dans le second, ils ne l’ont plus… re :slight_smile:

En tout cas merci pour les urls Lagora. Je ne connaissais pas ces sites :wink:

voilà quelques sites (prudence):
http://www.therage.com
http://www.tronixweb.com

Edit: hum…

[Edité le 3/12/2002 par lagora.fox]

Si, mais le problème est que ce jeu n’était disponible qu’en import car il n’est jamais sorti en France…et comme il date un peu (98), c’est assez difficile de le trouver…
J’ai fait tous les magasins que je connais et j’ai même chercher partout sur le net…
En fait, je l’ai trouvé sur des sites d’occas’ mais seulement aux states, mais je n’ai pas vraiment confiance, car c’était de la vente de particuliers aux particuliers et j’ai pas trop envie d’aller faire un aller-retour là bas pour me plaindre si il y a un problème.

y a pas un magasin d’occases dans ton coin ?

[quote]je l’ai encore je crois, je peux te le graver si tu veux[/quote] Ukuar !! ca va pas non !! thread locké !

Edit : DES PROPOS COMME CA, ON EN VEUT PAS ICI !!! j’ai supprimé le post de Ukuar et je réouvre le thread pour aider Kasper a trouver un jeux ORIGINAL ! le prochain qui propose une gravure, je supprime le thread !

[Edité le 3/12/2002 par Donjohn]

Oué je l’ai :pleure:
Ta PS est pucée ?

edit : ah ben Ukuar a été plus rapide, la question est pas formulee aussi finement, mais bon :slight_smile:

[Edité le 3/12/2002 par DrDrakeRamore]

Up… des fois que… :pleure: