Hello Cafzoniens et cafzoniennes, je recherche des jeux super nintendo plus particulièrement SECRET OF MANA (PAL complet : boite+guide) et CHRONO TRIGGER (US complet : boite+mode d’emploi+carte) , tous les 2 très difficiles à trouver sur le net.
Alors je compte sur la solidarité cafzonienne B) !!! Merci 
PS: si vous avez d’autres RPG ou jeux d’aventure à proposer n’hésitez pas, ça m’interressera peut être ! (en complet aussi, boite+notice)
[quote=« yourchief, post:1, topic: 30026 »]Hello Cafzoniens et cafzoniennes, je recherche des jeux super nintendo plus particulièrement SECRET OF MANA (PAL complet : boite+guide) et CHRONO TRIGGER (US complet : boite+mode d’emploi+carte) , tous les 2 très difficiles à trouver sur le net.
Alors je compte sur la solidarité cafzonienne B) !!! Merci 
PS: si vous avez d’autres RPG ou jeux d’aventure à proposer n’hésitez pas, ça m’interressera peut être ! (en complet aussi, boite+notice)[/quote]
T’as essayé de voir sur les Achats/Vente de GameKult, il y a parfois de bonnes affaires !
Merci, je viens d’aller voir, je garde ce site dans mes favoris. Merci pour l’info B)
L’autre … il croit que je vais lui vendre mes bijous …m ais il rêve B)
OK, mais si tu veux t’en séparer un jour(au lieu de les laisser pourrir dans un tiroir B) ) pense à moi !!
Tape “planetemu occasion” sur Google et tu trouveras ton bonheur. Va, va ! B)
Merci ByberPenpen, jétais déja allé faire un tour sur 2xmoinscher. Merci quand même c’est cool.