Kikoo les gens, je suis à la recherche de deux numéros de Joystick afin de compléter ma collection
En effet, il me manque le numéro 1 et 22…oui seulement ces deux là mais pfiou, c’est pas facile…je connais quelqu’un qui a le 1 mais veut pas le vendre snif!
Alors si parmi vous vous avez ce que je recherche, merci de me faire une proposition
Arf… je n’ai pas pu me retenir de fouiller dans mes “archives” (oui, ce tas de vieux bouquins inutiles qui prend de la place…et qu’on ressort quand votre hamster vous quitte… )
Pour le N°1, je sais pas combien ça pourrait se négocier ce genre de truc, c’est culte nom d’un gecko épargné par la foudre (oui, moi aussi je vois pas le rapport…). Par contre j’étais trop jeune, trop esseulé dans ma campagne de province isolée (c’est bon, j’en rajoute?) pour n’avoir jamais eu l’idée de l’acheter, ce machin en papier… enfin…
Le n°22, pour moi, il n’est pas culte, mais pas loin… D’abord, il entre dans ce que je considère à tort comme l’âge d’or de JOY (90-92). Ensuite, c’est un gros numéro de fin d’année, couverture en argent (la grande classe), avec la gueule de Robocop (le 3, oui le mauvais…) et une menaçante inscription en contrebas: 324 PAGES DE JEUX VIDEOS. Pour le coup ça fait kitch, contrairement à mes souvenirs, même si dans l’édito (pas signé d’ailleurs, c’était de qui, Michel Desangles?), on s’en amuse également…
Jusque là, rien d’extra, non? Sauf que, je me souviens d’un test de ce mag, un seul mais pas n’importe lequel: celui d’Ultima VII…
…tu m’étonnes, combien de fois je l’ai lu ce test (alors que j’avais alors un cpc 6128, hein, la haine quand même… )
Tout ça pour dire… euh, bonne chance dans ta quête
Ce message a été édité par bendx le 15/11/2003 Ce message a été édité par bendx le 15/11/2003
Oh là là, mais vous parler des joystick mensuels là ? Moi qui croyait avoir affaire à de vrais collectionneurs qui cherchaient des joystick hebdo. Cette déception