Recherche limitée.. ?

salut, peut-être que le sujet à déjà été évoqué, mais mon problème est là, la fonction de recherche me semble quasiment inutilisable…

si je fait une recherche, pour retrouver qq  chose posté juste qq heures ou jours avant, il y a de grandes chances pour que je le retrouve, mais sinon c’est voué à l’échec, il y aura beaucoup trop de réponses bien trop éloignée de ma recherche réelle.
il faudrait plus de critères de recherche et il me semble qu’il serait vraiment beaucoup plus pratique de pouvoir au moins limiter la recherche à une seule rubrique du forum.

par exemple je me souvient avoir déjà aperçut des posts parlant de prog IRC dans la rubrique utilitaires, avant les vacances, mais pour retrouver qq chose aujourdhui, je ne voit pas bien comment faire… si je met IRC comme sujet de recherche, j’ai plein de réponses sans intérêt et je suis obligé de reposé une question qui l’a déjà été pour trouvé qq chose…

comment faites vous pour faire une recherche ‘efficace’ sur le site ??

Oui. Voir ma signature…

ben si quelqu’un a un module deja tout pret tout chaud a inclure dans le site, qu’il se manifeste !

Faudrai juste fournir le bout de code qui fait la recherche (pour avoir deja les bases) et inclure des options dedant
Genre rechercher dans les titres !!!

ouais, deux options essentielles, ‘rerchercher dans les titres’ et ‘limiter à une rubrique’…

maintenant pour écrire le code pour faire ça, il faudrait effectivement savoir dans le détail comment les fonctions en place travaillent et avoir accès au moins à la partie recherche du code…

et puis surtout avoir du temps libre en plus pour ça…  j’ai déjà du mal à faire tout ce que je doit faire…