Recherche livre sur l' ASP.NET

Hello,

Quelqu’un aurait il une bonne référence à me conseiller sur l’ ASP.NET ?

Je connais déjà pas mal le C# et j’aimerais entrer les deux pieds en avant dans la programmation de pages en .NET. Je recherche un livre assez complet (Types d’accès aux base de données, description des contrôles clients et serveurs, web service, et aussi des informations sur la sécurit&#233.

Qui d’autre mieux que vous pourrait me conseiller …

D’avance je vous remercie de vos bons soins .

c’est moche la vie quand même. je m’explique : si tu voulais au passage te mettre au C#, j’aurais eu éventuellement une ref pour toi : c# et .net chez Eyrolles. mais là…

perso, je suis en train de me même à c#. avec c++ et java en poche, c’est pas violent, j’ai donc prévu dès le départ de passer en revue la plateforme .net au passage. d’où ce bouquin.

enfin, tout ça pour dire que le bouquin en question donne un bon apperçu sur asp (et d’autres trucs bien sympa), et donc à priori de bons axes de recherche sur des points précis.

mais je reconnais que si tu maitrises déjà c#, c’est pas l’idéal.

Perso j’aime bien celui la que j’ai achete sans l’avoir vu (j’ai pas ete decu).

Mais bon ceux chez Wrox sont en general tres sympa aussi, a feuilleter en librairie

[quote]Perso j’aime bien celui la que j’ai achete sans l’avoir vu (j’ai pas ete decu).

Mais bon ceux chez Wrox sont en general tres sympa aussi, a feuilleter en librairie [/quote]Celui-la en question est effectivement très très bien (mici Glop), a condition de maitriser l’anglais.

Cool

C’est vrai qu’il à l’air très bien, je vais me ruer dessus tantôt.

Merci beaucoup.

[quote]c’est moche la vie quand même. je m’explique : si tu voulais au passage te mettre au C#, j’aurais eu éventuellement une ref pour toi : c# et .net chez Eyrolles. mais là…[/quote]looool je connais bien ce livre et très bien le monsieur qui l’a écrit (Gérard Leblanc), il a été mon profresseur de C++ et C# à l’école. Mais je trouve son livre pas assez poussé en ASP.NET.

Mais c’est vrai qu’en C# c’est une bonne référence pour commencer.

yep, je suis d’accord. moi aussi je chercherais sans doutes un second bouquin si je m’intéresse de plus près à ASP.

dans la série des profs connus, moi j’ai eu pierre-alain Muller, alias PAM, grand maître de renommée mondiale sur UML avec son bouquin Modélisation objet avec UML.