[RECHERCHE] location sur Bruxelles

Salut à tous !

Voyant régulierement de bons plans entre geek, je me dis que je risque de trouver ici mon bonheur.
Donc la situation est que je suis en formation jusque fin juillet, et que réservé les hotels, c’est pénible, mais c’est aussi tres cher. De fait, je cherche une personne voulant louer/sous-louer son appart de tout de suite à fin juillet (genre étudiant le gardant les vacances, mais n’y résidant pas). Evidement comme tout n’est jamais rose, je suis la avec un collegue, et donc un appart 2 chambres serait le must (voir une chambre + clic-clac, ça rappelera les années étudiantes ^^). Si l’appart se trouvait vers le boulevard du souverain, ce serait le rêve(mais bon, du moment que ce n’est pas de l’autre coté de la ville, ça ira aussi B) ).

Voila, j’espere vous avoir donner suffisament de précision, sinon n’hésitez pas à demander B).

D’avance merci.

Hop, 8 pages d’annonce (bonnes ou mauvaises) de biens à louer entre 0 et 500€

Hop Hop, merci bien, je connaissais pas B)

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=37899

T’es le frere de PERECil ? B)

Nan nan, c’est un vilain fils unique lui (enfin, hormis son demi-frere le cpu ^^); mais effectivement, y a un lien LANesque on va dire ^^

Genre son coloc’ va devoir supporter les vannes sur Teamspeak à 2h du mat B)

Hou putain, je suis en train de tilter, vous avez fait quels lans ? genre dans le centre-ouest ? sur bordeaux ? ca me dit quelque chose ses nicks du coup B)

ANA-I : absolument … pas B) on viens plutot du coin de Strasbourg en fait .

…tiens, j’aurai p’t’etre pas du dire que je le connaissais … ^^

ta trouvé ton logement?

je cherche a sous louer mon kot , il coute 400e,je peux te faire un prix
cest a kraainem tout pres du metro.
il fait 35 m² avec tv et wifi, tout equipé.
hesite pas a me contacter
sur ma boite mail : liralamel@yahoo.fr

voila!!

Tu devrais supprimer le premier des messages, il faut éditer, ensuite tu as une option pour supprimer le message.

Et mettre ton tel et ton email comme ca en public, j’espere que t’aime le spam.

[quote=“lira, post:10, topic: 45152”]ta trouvé ton logement?

je cherche a sous louer mon kot , il coute 400e,je peux te faire un prix
cest a kraainem tout pres du metro.
il fait 35 m² avec tv et wifi, tout equipé.
hesite pas a me contacter
au 0033681057420
ou clRdelunes (skype)
ou liralamel@yahoo.fr

voila!!
oups! desolé pour le double, ma vieille becane fait des siennes B))[/quote]
comme vient de le dire mon auguste collègue auparavant, mettre ses numéros de tel en public comme çà c’est pas top.
et encore moins ses adresses mails qui vont se faire chopper par nombre de petits comiques et les moteurs à SPAM…

envoie donc plutot un PM a la personne que tu veux contacter. et enlève ces num de tel et adresses mails, tu nous remercieras. B)
si si !

Doud

merci pour vos conseils!
mais javais prévu le coup, jaurais pas laisser bousiller ma boite mail pour uneannonce , mon adresse, je la scratche dans 2 semaines.
Pour le tel, c vrai, mais c est un peu dans lurgence pour linstant, c pour ca.

Bon, en tout cas, c pas des conseils que je veux!! c’est un logeur!! B))

(enfin, si cest des conseils pour trouver un logeur, c ok)

alords, je laisse mon mail mais enlevemon num.

Ok Doud?