Recherche Logiciel de Sauvegarde FTPS

Salut !

Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des sauvegardes programmées de certains fichiers en FTPS. J’ai rien trouvé de concret dans mes recherches :stuck_out_tongue:
Merci d’avance pour vos réponses :stuck_out_tongue:

Premier truc trouvé sur google: ici
Par contre c’est un shareware :stuck_out_tongue:

Pour mes backup, un moment j’utilisait ultrabackup mais je suis incapable de te dire si il gere les transferts via ftps.

cron + wget ? :stuck_out_tongue:

Salut

En payant, tu as natso backup que j’utilise et qui est très bien.
il fait en + la compression et le cryptage…
programmation des sauvegardes a heure definies, programmation du contenu, rapport…

voila

[quote name=‘pr7’ date=’ 25 May 2005, 15:04’]Pour mes backup, un moment j’utilisait ultrabackup mais je suis incapable de te dire si il gere les transferts via ftps.
[right][post=“362402”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De mémoire il gère les transferts via ftps (ou peut être avec un logiciel anexe), je me également de ce logiciel pour mes backups personels.

[quote name=‘Boupjof’ date=’ 25 May 2005, 16:15’]De mémoire il gère les transferts via ftps (ou peut être avec un logiciel anexe), je me également de ce logiciel pour mes backups personels.
[right][post=“362420”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche112…ltrabackup.html

apparement il ne les gererait pas : “Un logiciel parfait pour le particulier. Ne lui manque plus que la sauvegarde sur un serveur FTP pour le rendre complet.”

Je viens de dl le soft au boulot pour essayer et si il gère le ftp mais avec un logiciel anexe “WebDrive” pour ceux qui connaisse.

En fait clubic ne remet pas la fiche logiciel à jour avec les mises à jour du soft, donc si c’est la fiche faite avec la beta 1 normal qu’il ne gère pas encore le ftp.

Cela dit je n’ais jamais tester le backup sur ftp avec ce logiciel, si quelqu’un test je voudrais bien savoir comment il sen sort.

Cobian Backup

[code] Features

Cobian Backup is a multi-threaded program that can be used to schedule and backup your files and directories from their original location to other directories/drives in the same computer or other computer in your network. FTP backup is also supported.

Cobian Backup exists in two different versions: application and service. The program uses very few resources and can be running on the background on your system, checking your backup schedule and executing your backups when necessary. Cobian Backup is not an usual backup application: it only copies your files and folders in original or compressed mode to other destination, creating a security copy as a result. So Cobian Backup can be better described as a “Scheduler for security copies”.

New on version 6:

  • Designed and written from scratch

  • Zip64 for zip files larger than 2 GB

  • Strong encryption: Supported methods are Blowfish (128 bit), Rijndael (128 bit) and DES (64 bit)

  • An open plugin architecture to allow the program’s enhancement

  • 3 different methods to copy files, if the main method fails, 2 more methods will be used.

  • The interprocess communication can be done using TCP/IP. This allows a better communication between the program parts AND the program can be administrated from another machine anywhere in the world.

  • Backup to multiple destinations

  • A backup history is displayed

  • Zip files can now be split

  • A new user interface

  • Remote backup

  • Automatically remove old backups

  • The application can be used as a command line utility. No separate command line program is needed[/code]

Et c’est un freeware. Que demande le peuple? (d’la coke et des putes…)

Merci les gars ! J’ai trouvé mon bonheur : psftp + script + windows sheduler :stuck_out_tongue: