[Recherche] Mp3 Doublons Killer

Je gère mes mp3 comme une buse.
Non sans dec, avant j’utilisais winamp, tous les mp3 étaient bien classé par album, je me souciais pas vraiment des tags et autres truc du genre vu que j’avais qu’à choisir un album, le glisser et j’étais quasi sûr à 100% d’écouter l’album complet.

Puis un jour j’ai utilisé iTunes, j’aime beaucoup, j’en suis même content ( vu que je lis mes mp3 sur le mac avec , donc bon, ça me dépayse pas trop).
Le problème c’ets qu ej’ai cocher la case du malheur " laisser itunes gérer ma bibliothèque".

  1. mes albums sont pas complet, a cause des tags.

Utilse Godfather me dira-t-on. Bah j’ai essayé, j’ai pas trouvé ça user friendly en fait. Ou alors faut qu’on m’explique si oui ou non il peut renammer et tagger tout les mp3 automatiquement comme il faut.

  1. Je suis quasi sur que j’ai des doublons… 1album sur 3 je pense à des pistes en doubles, ou morte ( entendez par là que suite à un crash, deux album on pour ainsi dire…fusionner)

Existe-t-il un soft ou plugin, qui permet de scanner ma bibliothèque itunes, et killer les doublons?

Merci les chics types B)

HD Cleaner a une option permettant de scanner ton disque et de rechercher des doublons de tout type (selon la taille, le nom ou autre)

La béta version est en allemand et j’ai - donc ? - toujours préféré les précédentes… :-p

Je trouve ca bien moche aussi, mais il fait son boulot, et bien B)

Sinon, J’utilises toujours winamp ou foobar, et foobar a des fonctions (plugins?) pour gerer ca bien. iTunes, je conseilles ca aux etudiantes en GEA, pour te dire B)

itune fait ca tres bien.
regarde, il y a une fonction recherche des doublons

[quote=“Boltac, post:4, topic: 31359”]itune fait ca tres bien.
regarde, il y a une fonction recherche des doublons[/quote]

a partir de quelle version?
J’en suis toujours à la 6.0.5.20