Recherche music euro dance 90

Bonjour je recherche une musique dance ou euro dance des années 1990 à 1995, c’est une musique chanté par une femme anglaise, et dans le refrains, sa devait être un peu prêt do you feel, do you feel, freedom freedom, sa devait passé sur skyrock ou nrg ou il passait beaucoup de dance à l’époque
Merci d’avance pour vos réponses

C’est l’occasion pour moi de poster une vidéo du plus grand artiste de tous les temps

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, mai se n’et pas cette musique là.

Bonjour @jerome_voitot.
Peux-tu faire un effort sur l’écriture, s’il te plaît ?
Nous sommes un forum où c’est important, et en plus tu as posté dans le fil « Créa » où ce n’est pas du tout le sujet.
Donc si tu veux rester tu relis tes messages avant de les valider…

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit ça, mais je ne résiste pas à la joie de la réécouter ! :wink:

3 « J'aime »

je l’ai reécouté aussi en tombant dessus sur youtube^^ et ca fait une heure que je fait « nananananananannananananannanana » dans la maison^^

2 « J'aime »

Désolé pour les fautes d’orthographes, jai toujours eu zero en dicté, même en m’applicant
Se n’et pas gala, mai j’ai trouvé sur un autre forum, la réponse et b-one, the rhythm
Merci pour vos réponses.

Il est jamais trop tard pour s’améliorer. Je te conseille une lecture assidue de la grammaire pour les nuls accompagné d’un coulis de bescherelle pour les accords et conjugaisons.

Après; sans efforts, pas de réconfort.

@jerome_voitot On va se passer de toi alors…

Avec la quantité d’outils qui existent aujourd’hui pour corriger l’orthographe et la grammaire en temps réel, ce n’est plus une excuse valable. Et c’est une question de respect avant tout.

Zéro tolérance s’il n’y a aucune volonté de faire un effort. Bon vent !

2 « J'aime »