Recherche nom d'un animé

J’ai télécharger il y à quelque jours un AMV (clip créer par un fan au cas où quelqu’un ne le saurais pas) et l’animé avais l’air plutôt bon, mais pas de chance, aucune infos n’etait visible sur le nom de celui-ci dans la vidéo.

Je pense que ça devrait être facile:

Il y a apparemment deux héros: un qui à les cheveux décolorer et un au cheveux long. Ils sont tous les deux dans des espèces de combinaisons spatiales. Ils se ballades dans un manoir dans le plus pure style Resident Evil et son apparemment taquiner par le fantôme d’une femme habiller façon 17ème siècle.
Les deux hommes rappelle des Ghostbuster mais sont peut être des soldats (ils ont des especes de MP5 futuristes), celui au cheveux long semble tomber sous le charme de la femme fantôme et hallucine régulièrement, celui aux cheveux décolorer est apparemment assaillis par les souvenir d’une petite fille qui tombe d’un toit (sa fille ?).
Le style de dessin rappelle un peut Ghost in the Shell Stand Alone Complex.

Je ne mes pas le nom de l’AMV vus que je ne suis pas sur de la légalité de ce type de fichier.

Donc quel est le nom de cet animé et est-ce qu’il est disponible en France ?

Merci d’avance.

A vue de nez, et si ma mémoire est bonne, je pense que ce que tu cherches est Magnetic Rose, un des 3 courts faisant partie de Memories.

Ca se trouve en france, par exemple chez Amazon.fr

En espérant ne pas être à coté de la plaque :stuck_out_tongue:

ps : les 3 courts sont très bien et j’adore le 2nd, Stink Bomb, qui est vraiment très fendar.

edit : hop, j’ai même googlisé pour toi et tu trouveras plus d’info ICI

[quote=« Griim, post:2, topic: 29447 »]A vue de nez, et si ma mémoire est bonne, je pense que ce que tu cherches est Magnetic Rose, un des 3 courts faisant partie de Memories.

Ca se trouve en france, par exemple chez Amazon.fr

En espérant ne pas être à coté de la plaque :stuck_out_tongue:

ps : les 3 courts sont très bien et j’adore le 2nd, Stink Bomb, qui est vraiment très fendar.

edit : hop, j’ai même googlisé pour toi et tu trouveras plus d’info ICI[/quote]

Merci beaucoup, cet exactement ça (je reconnais la fille sur la jacquette).
Je vais me commander ça :stuck_out_tongue: