Recherche nom d'un vieux jeu DOS

Un jeu du style de Wipeout, mais sorti avant, et sur PC. En 3D.

Une idee?

LoneWolf
Nan, c’est pas Megarace :Pp

electric : oui ca serait plus simple en effet, envoies a l’adresse du magazine (dans l’ours, le truc complet avec le TSA, ca arrive plus vite) avec mon nom entre joystick et 124 :wink:

Dark : tu pense bien que j’ai éssayé tous les modes possibles et imaginable :wink:
Moi c’est la version commerciale normale europeenne … (avec protection cd et tout et tout).
Cela dit, j’ai pas été voir s’il y avait pas un no cd qui traine quelque part … histoire de vérifier si ca arrange pas le schmilblik … lol

Tbf : ben si tu veux je t’envoie tout le jeu à (chez ???) joystick … Ce sera p’tet plus simple non ?

[Edité le 31/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

peut etre que le gars allemand la a patche sa version ou a une version budget du jeu et que ca marche

y’a peut etre que la version de base qui ne fonctionne plus sous xp

electric boogie : tu peux m’envoyer l’exe principal du jeu a joybase@wanadoo.fr ?

jette un coup d’oeil ici, il semblerait que le jeu fonctionne en activant le mode ‹ compatibilité ›
malheuresement je pige rien à l’allemand, je vais voir si ça existe en anglais, voir in french

http://www.powerslider.de/Powerslide/powerslide.html

[quote]quote:

Interstate '76?

Une bombe, ce jeu. Jamais fini parce que trop dur, mais trop genial, tu pouvais finir avec l’arriere de la caisse detruit, un doublage francais de folie…

Ha oui il etait genial ce jeux, mais casiment toute les missions se resumais a proteger un truc super fragile, qui petait tous le temp au premier coup
En plus le coequipier ce fesait buter des le début du jeux ! on etait tous seul apres !
Le multi etait super aussi.[/quote]
Arf, c’est vrai tout ça, mais malheureusement sa suite, Interstate 82, qui avait pourtant fait quelque peu parler d’elle fut décevante … ce sont des choses qui arrivent …

[quote]Interstate '76?

Une bombe, ce jeu. Jamais fini parce que trop dur, mais trop genial, tu pouvais finir avec l’arriere de la caisse detruit, un doublage francais de folie…[/quote]
Ha oui il etait genial ce jeux, mais casiment toute les missions se resumais a proteger un truc super fragile, qui petait tous le temp au premier coup :slight_smile:
En plus le coequipier ce fesait buter des le début du jeux ! on etait tous seul apres ! :slight_smile:
Le multi etait super aussi.

Clair que c pas cher !!
Bon, pour revenir à Powerslide, je confirme ça marche pas sous XP.

En résumé :

• installation : ok
  • lancement : dit que le jeu marche pas sous NT
  • lancement en mode compatible : plantage du jeu (génère un rapport d’erreur windows à envoyer)

Je suis triste :pleure:

ha c pas cher ca surtout vu le prix de l’add on a 15 € et du pack a heuu 31 € :wink:

[quote]j’ai pas powerslide (enfin je crois, pfff je commence a plus savoir ce que j’ai en stock comme jeux d’occaz …) mais s’il marche pas sous xp, ca m’interesse

la j’essaye de comprendre pkoi rayman 1 veut plus se lancer, quel bordel :-|[/quote]
Ben j’ai le jeu (acheté en occase) en version européenne (qui diffère de l’us par la présence d’une protection cd) et je vais faire quelques tests sous XP. Par contre je confirme il marche pas sour 2k, ça c’est sûr !

Sinon j’en profite pour dire qu’il y a Battle Realms à 6 euros à la Fnac … FONCEZ !!!
(et faites gaffe aux boites en deutsch) …

j’ai pas powerslide (enfin je crois, pfff je commence a plus savoir ce que j’ai en stock comme jeux d’occaz …) mais s’il marche pas sous xp, ca m’interesse

la j’essaye de comprendre pkoi rayman 1 veut plus se lancer, quel bordel :expressionless:

Putain y en a qui se rappellent mêm de Slipstream. Chu scié :cool:

Tiens d’ailleurs quelqu’un est arrivé à le faire marcher sous 200 ou XP (parce que là j’ai un système en dual OS rien que pour lui ou presque :expressionless: )

ouai, moi il est encore et toujours installé sur ma machine, et le truc halucinant, c’est que graphiquement il est encore bon :stuck_out_tongue:

[quote]POWERSLIDE !!!

Je le kiff trop ce jeu (pourtant pas très bien noté chez joystick lors de sa sortie en version budget).

Pour Hi Octane qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec, en mode deux joueurs surtout !!![/quote]
Yes!! c’est ça, merçi Electric_Boogie_Back :stuck_out_tongue: il est trop bien ce jeux en reseaux

désolé, ton post était encore pas la quand j’ai commencé à répondre :stuck_out_tongue:

ah oui ! Powerslide, mais c’est bien sur…
effectivement, j’y ai très peu joué celui là…
édité par GT interactive, 1998
“After an environmental holocaust that killed 98% of the population, the remaining feral population above ground turned to moding and racing the cars left over in the ruins of civilization. Race through abandoned cities buried in sand, ruins of a dam, abandoned mine shafts, and other desolate landscapes. Perform death-defying jumps and slide through the corners as you eek out each win! Powerslide is a racing sim with full car dynamics, force feedback support, and full TCP/IP multiplayer support”

[Edité le 24/1/2003 par billoute]

Euh … pour le nom regarde juste un peu au dessus de ton post :wink:

je crois que je vois mais je me rappelle plus du nom… c’etait pas des courses entre riches et pauvres dans un monde désertique ???

POWERSLIDE !!!

Je le kiff trop ce jeu (pourtant pas très bien noté chez joystick lors de sa sortie en version budget).

Pour Hi Octane qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec, en mode deux joueurs surtout !!!