Recherche organigrame

Hello, je suis à la recherche d’un logiciel freeware d’organigrame.
Si vous en connaissez un ^^

J’ai!
Je sais plus si c’est un freeware ou un shareware limité a 30 jours, mais en tout cas, il est hyper efficace, je l’ai moi meme utilisé il y a peut, et j’en ai été très satisfait: edge diagrammer

Ahum

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=U…eeware&meta= ?

J’adore les interventions de ce type “arkhatope”. As tu testé les liens et regarder les logiciels?
Nop.

Donc, ne dit pas de betise, google est mon ami.

j’ai pourtant bien precisé : que vous connaissez.

Sinon Jb merci, mais le coté freeware est important c’est pour jarter le logiciel flowcharter ^^

[quote]J’adore les interventions de ce type “arkhatope”. As tu testé les liens et regarder les logiciels?
Nop.

Donc, ne dit pas de betise, google est mon ami.

j’ai pourtant bien precisé : que vous connaissez.[/quote]C’est un plaisir. Pourquoi, on est sensés être experts en logiciel freeware d’organigrames ?, ou du moins s’y connaître plus que telecharger.com ou les utilisateurs de developpez.net ?
Mais surtout pourquoi mon pseudo est-il entre guillemets ? (à moi que tu en connaisses la signification, ce qui n’est sûrement pas le cas.)

Faut se détendre. Il a effectivement précisé “que vous utilisez”. Je t’en aurais bien ilé un, d’ailleurs, mais c’est sous mac, alors je le garde. Hé hé.

Arkhatope : le but de la chose c’était aussi d’avoir des avis sur les progs…
Ca t’es jamais arrivé de télécharger un freeware qui a 4 étoiles chez telecharger.com et de te rendre compte que c’était une bouse ?

edit : sorry : double post pas bien

Ce message a été édité par lucasbfr le 30/09/2004

[quote]Arkhatope : le but de la chose c’était aussi d’avoir des avis sur les progs…
Ca t’es jamais arrivé de télécharger un freeware qui a 4 étoiles chez telecharger.com et de te rendre compte que c’était une bouse ?

edit : sorry : double post pas bien

Ce message a été édité par lucasbfr le 30/09/2004[/quote]Si, très souvent. C’est pour ça que je préfère recueillir les avis provenant de commentaires sur un des logiciels qui m’intéressent, ou des avis d’un comparatif des logiciels qui m’intéressent, plutôt que demander ce genre de choses à un site généraliste, en espérant que quelqu’un ait déjà eu cette problématique, et qu’en plus elle ait un avis pertinent. Mais bon, pas de problème, hein, chacun fait comme il veut, peace, et j’en ai, passe à la maison si tu veux.

Edit d’orthographe laborieux
Ce message a été édité par Arkhatope le 30/09/2004
Ce message a été édité par Arkhatope le 30/09/2004

Pkoi entre guillement, car j’avais la flemme de mettre en quote.

Car balancer un link de google sur une demande de logiciel, c’est  comment dire , pas digne de la cafzone.

Car comme tu l’as dit, un avis est le bienvenu, et le freeware aussi.
Les 2 choses dont ce n’est pas ton domaine comme tu l’as dit.

C’est tout.

Bref, si une personne en connais un. Car bon, ca m’etonne qu’un logiciel avec des triangles et des carrés personne ne s’y est penché dessus. Car bon 1000 euros pour une license 25 utilisateurs en reseaux grumpfffff.

Alors rien en open source sinon ?

[quote]Car comme tu l’as dit, un avis est le bienvenu, et le freeware aussi.
Les 2 choses dont ce n’est pas ton domaine comme tu l’as dit.[/quote]Ahahaha en plus, tu n’as vraiment pas de chance

C’est fini ce bordel, ici ?

Simple, gratuit, en anglais:

Diagram Designer

Ah Le mon sauveur ! Je le dl de suite, en plus il y a un language pack Fr ^^

@€dit, apres test,il est pas parfait mais bon, c’est deja pas mal
La chose qu’il ne fait aps, c’est le suivie des objets dans l’espaces. Quand on lié 2 objets , bah c’est comme dans word. Mais bon, on va voir ^^
Ce message a été édité par silka le 01/10/2004
Ce message a été édité par silka le 01/10/2004

[quote][quote]
Car comme tu l’as dit, un avis est le bienvenu, et le freeware aussi.
Les 2 choses dont ce n’est pas ton domaine comme tu l’as dit.[/quote]Ahahaha en plus, tu n’as vraiment pas de chance[/quote]
Bon c’est pas dans mes habitudes mais…t’es lourd !

Ce message a été édité par chalupit le 01/10/2004