Recherche petit ecran LCD

BOnjour a tous je recherche un ecran LCD pas trop cher.
d’environ 5 ou 7 pouce et branchable en 12 volt ou moins.

Tu peux déja aller faire un tour sur Izzotek, ils font de l’import d’ecran type TFT 7" avec tuner. Sinon il y a la section petites annonces du forum de Allinbox (site sur la fabrication de videoprojecteur DIY).

tu les recommandes ou pas ?

Bah en fait j’ai jamais commandé chez eux, je connais le site parce qu’a une époque j’avais pensé me faire un videoproj DIY :stuck_out_tongue: mais bon flemme+pas de fric+pleins de trucs= abandonné. Par contre sur le forum, les mecs font souvent des commandes groupées.

Voila

Ouais mais je voudrai pas payé au dessus de 50 € pour une dalle et un controleur, c’est pour sa que je cherche de l’occasion. meme si c’est du 5 pouces cela me convien

on peut se fabriquer des videoprojecteurs ? :stuck_out_tongue:

on en découvre des choses dans le coin ! :stuck_out_tongue:
ca vaut peut-etre le coup de s’interesser à la chose…

[quote=« titibgosse, post:6, topic: 27175 »]on peut se fabriquer des videoprojecteurs ? :stuck_out_tongue:

on en découvre des choses dans le coin ! :stuck_out_tongue:
ca vaut peut-etre le coup de s’interesser à la chose…[/quote]

Va faire un tour sur Allinbox, tu vas être épaté !
Par contre il faut savoir bricoler et surtout il faut avoir du temps de libre.

Edit: DIY = Do It Yourself = Faire le toi seul.

Je ne pense pas faire de rétroprojeteur car il me faut cette écran pour le branché a ma nes portable que j’ai faite moi meme a partir d’une vrai. donc je me vois mal me baladé avec un retroprojecteur sous le bras mais par contre je regarde l’astuce on sais jamais pour ma chambre ^^.

A ta place, je dirigerais mes recherches vers les screens de PSOne qui ne se sont pas vendus des masses.

Ou les écrans embarqués pour voiture mais c’est tres cher. J’avais chercher à une époque et j’en etait arriver à la conclusion qu’il valait mieux prendre un 14 ou 15" lcd, c’est encore ce qu’il y avait de moins cher :stuck_out_tongue:

Je suis interressé de voir si ça a baisser depuis.

j’ai un ecran psone bigben neuf qui traine.
Mais bon la qualité est pas top et faut etre bricoleur si on veu mettre autre chose qu’une psone dessus

Tu le Venderai cb ?
il a le retroeclerage ?
c’est du 320X280 ?
^^