Recherche programmeur

Bonjour,

C’est mon premier message sur le forum et je commence un peu hard. Veuillez m’en excuser. Je ne sais pas réellement si ma demande ne va pas ennyuer tout le monde. Le cas échéant, je compte sur l’effaçage par l’équipe de nettoyage des forums.

Mon problème en quelques mots :
Je suis comptable, fan de musique et collecttionneur. Je connais un peu l’informatique. Suffisamment pour monter mes PC moi-même, m’amuser avec des Knoppix et autres ou bidouiller du html, mais pour ce qui est de la programmation, j’ai eu beau y mettre tout mon petit coeur, je suis une bille.

Je cherche donc quelqu’un qui accepterait de me développer un logiciel de gestion de bases de données pour maintenir une liste de concerts (je collectionne des copies légales et autorisées de concerts).
Pour résumer les contraintes principales : Multiplateforme, gratuit, ouvert.

Ce que je donne en échange : Dans la mesure de mes maigres moyens, je suis tout à fait près à rémunérer le développement du logiciel. Je peux aussi faire des copies des enregistrements de ma collection (c’est gratuit, c’est légal, c’est bonheur).

Merci d’ores et déjà pour le forum qui est bourré" d’infos intéressantes et par avance pour ne pas me jeter trop de pierres.

Ca aurait été avec plaisir, d’autant plus que la demande est bien formulée.
Mais bon, je développe déjà toute la journée, c’est normal, je suis payé pour ça, et j’ai du mal à occuper mon temps libre à ça ( d’autant plus que je possède chez moi une version tweaké de Copine 2.0 qui limite fortement l’utilisation d’ordinateurs/consoles ).

Par contre, je ne doute pas que des developpeurs débutants/amateurs cherchant un projet à réaliser soient intéréssés. En tout cas je le serai si je n’avais pas de travail.

"Multiplateforme, gratuit et ouvert"
Il y a de fortes chances que ça soit du Java, ou une appli Web. Mais il existe plein d’autres langages.

En tout cas, bonne chance.