Recherche sac étanche pour APN

 Hello, voila, pour mon voyage, je recherche un sac étanche (pas un caisson hein je vais pas à 20 métres sous l’eau) pour mon APN : coolpix 4300

Donc une recherche rapide google n’a rien donné. Donc si des personnes ici on deja l’experience. On m’a parlé d’un sac tout con pour 150 / 200 francs époque.

Voila c’est juste pour pouvoir prendre des photos sur l’eau , voir demi eau. Et prendre la barriere de corail.

Et je veux pouvoir utiliser mon APN, car bon les jetables etanches on voit pas ce qu’on fait .

Merci.

Si c’est pour une immersion extrèmement peu profonde, je dirais qu’albal ou propsac sont tes amis
En tendant bien le film plastique devant l’objectif histoire qu’il n’y ait pas de plis, ça peut fonctionner non ?

Hum, franchement, je vais pas faire confiance aux amis zip de ma femme. Car bon j’ai pas trop envi de bousiller mon APN 

[quote]Une recherche rapide google n’a rien donné.[/quote]C’est bizarre, moi j’ai tape « sac etanche appareil photo » le premier lien etait deja bon :wink:
En gros pour ton 4300, c’est l’eva marine D-AM etanche 10M.
Et on le trouve a 79EUR du cote de pantin (c’est le seul revendeur francais, mais on en trouve aussi en belgique et suisse).

Tus _ au passage le vrai caisson qui va bien, c’est 200EUR _

Parfait c’est ce que je recherche ^^
Allez zou passons à l’achat mici.