[RECHERCHE] Soft pour mettre à jour les softs

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, je cherche un soft qui me mettrait à jour toute la petite kyrielle de softs que j’ai d’installés sur mon PC windows.
Un peu comme un apt-get update/upgrade d’une debian quoi.
J’ai rien trouvé de bien probant pour l’instant juste ça
AppUpdater mais qui marche pas chez moi car il cherche dans c:\program files et pour des sombres histoires de disque c trop petit, j’ai beaucoup de chose d’installées dans d:\tools

Je précise que la pluspart des softs visés sont sous licence GPL (7-Zip, Notepad++, Miranda, winmerge, wireshark, …)
Je pige pas que personne ait pensé à faire une distribution windows, car en fait c’est ce que je cherche…

Ca vous manque pas vous un tel outil…?!?


j’ai aussi pensé à PortableApps et PortableAppsUpdater qui fait exactement ce que je cherche mais un truc me gène, par exemple quand il installe 7-Zip j’ai pas l’intégration dans le menu click droit (ce qui normal pour une portable app).

Secunia Psi ?
Par contre pour les “petits softs”, je sait pas si il les supporte, a verifier…

StarUpdate (ou un truc du genre, je te laisse google)

\o/ Yoda Geek \o/

[HS]
Si quelqu’un cherche un soft du genre sur mac, il y a AppFresh, vraiment top
[/HS]

Un peu comme Sumo qui figure dans le rubrique utilitaire à la mode ? :slight_smile:

Ah bah tiens pourtant j’avais recherché dans les forums mais avec les mauvais mots clés (update au lieu de mise à jour).
Bon je vais tester Sumo et UpdateStar alors…

Merci les gens

File Hippo propose un petit exe http://www.filehippo.com/updatechecker/ bien pratique