Bon voila, je sais pas si ca se fait ici, mais bon, en tant qu’ancien grand habitué de CafZone.net, je poste ici une requete importante pour mes etudes…
En fait, ce thread peut servir à poster votre demande de stage (si t’en cherche un aussi, bah voila, quoi).
Alors : je recherche un stage dans l’informatique (programmation principalement). Je suis en DUT Informatique, option Imagerie Numérique.
Si vous voulez de plus amples informations (dates, CV, etc.), et/ou que ca vous interresse, parlez moi en PM.
Si vous pensez pouvoir m’aider en me filant l’adresse d’une boite susceptible de me prendre, n’hesitez pas non plus…
Merci.
:remouk
PS : si un modo juge que ce thread n’a pas lieu d’être, ben qu’il fasse ce qu’il a à faire, je serai pas vexé.
Jedi >> t’es vraiment un idiot (et je vais finir par le penser au 1er degres)…
Electric_Boogie_Back >> Imagerie, ca consiste a créer des applications pour le traitement d’images en gros (genre detecter les differents objets d’une images, appliquer des filtres, etc.) mais aussi de connaitre le fonctionnement des formats images (JPEG, etc.), et enfin de faire des trucs un peu graphiques (openGL, 3DS…).
Pour ton truc de gestion, faut voir… t’as un peu plus d’infos ? (elle est où l’entreprise, ca consiste en quoi en gros, etc.) >> PM
vala
:remouk[/quote]
jette un oeuil a ta bal, je t répondu. On est à paris.
En fait, là tout d’un coup j’ai p’tet une idée pour utiliser tes compétences tiens … enfin, je sais pas si ça collera a ce que tu cherche, mais y’a p’tet moyen de moyenner. Enfin, en tous cas j’attend que tu me re-contact sur mon mail perso (voir le message que je t’ai laissé en BAL).
Jedi >> t’es vraiment un idiot (et je vais finir par le penser au 1er degres)…