Recherche titre anime / manga

Je me souviens juste que j’avais adoré mais je m’en souviens pas plus. C’est pour ça que je voudrais les revoirs tous les 2. Je crois que j’ai trouvé un truc qui pourrait correspondre.
Karas.
(399) Karas Ova part 1 - YouTube
Par contre c’est 2007, alors soit Level One a eu beaucoup de rediff soit il y a eu des versions plus anciennes de Karas.

Me reste plus qu’à trouver ce second film avec la femme à la peau blanche et les cheveux noirs qui était diffusé à chque fois après.

Mais y a 4 saisons en fait! Je n’avais vu que la première :popcorn:

1 « J'aime »

Ca serait pas ça l’affiche en fait? Elle tient pas le gun mais on pourrait le croire)
Comme les 6 OAVs sont sortis en 2 DVDs (Karas: The Prophecy et Karas: The Revelation) peut-être que Game-One a diffusé ça sous forme de 2 films?

Mes souvenirs concernaient plutôt le deuxieme film qui n’avait rien à voir par contre :grinning_face_with_smiling_eyes: j’ai twitté Marcus pour lui demander. Game One a 0 archives. Je me souviens que c’était très sombre et plus posé qu’un shonen. plutôt de l’enquête même de memoire

La force de Twitter m’a aidé. J’ai demandé à Marcus et les gens ont aussi cherché.
C’était Ergo Proxy :heart:
Merci pour votre aide ici aussi.
Bon allez c’est pas tout mais j’ai un film à voir moi :stuck_out_tongue:

L’image que j’avais en tête c’était ça image

(pas de pistolet rouge mais c’est l’une des seules couleurs qui ressort en dehors du noir.)

excellente série ca ergo proxy !
mais en effet pas de gun rouge :slight_smile:

Et puis c’est pas un film mais une série de 23 épisodes de 2006 en plus. Autant dire y’a rien qui allait dans le souvenir :rofl:

je me rappelais que d’une soirée où c’était programmé, d’où le film dans mon souvenir. pour ce qui est de level one, ils ont dû faire un paquet de rediff après le départ de Marcus :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.