Recherche titre de jeux

Salut la zone,

J’ai deux questions.

• Tout d’abord, à quoi jouez vous en ce moment comme fps multi? J’ai retenté une connexion dernièrement à BFBC2 et c’était très très vide… Donc si je veux m’amuser un peu à ce niveau, quel jeu me conseillez vous?

• Ensuite et enfin, existe t il un jeu récent dans le style de spore. J’ai également relancé ce jeu entre deux partie de Skyrim et j’avoue le trouver fun bien que limité. Je me demandais donc si je pouvais trouver quelque chose de similaire pour me détendre entre deux donjons (oui bon quand ma femme squatte mon ordi quoi…).

Merci d’avance pour vos réponses!

• Ca me semble un peu obvious mais BF3 ?
  • Pas testé mais From Dust?

-Tribes Ascend, Quakelive

-Osmos, Eufloria et cie :slight_smile:

LE fps multi du moment…et de la zone en tout cas, c’est clairement BF3.( la puissance du serveur teamspeak y est sans doute pour beaucoup)
tribes pour les quelques veinard qui ont chopé une clé ( et encore pas tous, velo a une cle , il joue à BF3 :D)

quakelive…pour faire du multi avec AnA-l et …euh…personne d’autre :smiley:

[quote=“wackselwease, post:4, topic: 54148”] pour les quelques veinard qui ont chopé une clé
[/quote]

Pour choper une clé , il suffit de leur demander sur leur page facebook… Il les donne a qui demande… /Troll ON Faut pas ,demander a quel point meme eux ils savent combien c’est mauvais… /troll OFF

Sinon, le jeu multi du moment , ouais c’est BF3^^ je connais plein de gens qui y joue^^ Et du genre à spore… heu…perso je vois pas, parceque Spore était à mon avis un mélange raté de pleins de styles…

Ah? Tu joues encore a BF3 Drarskrullrs ?:smiley:

Oui, donc, BF3 et Tribes Ascend :slight_smile:

autrement je parlais de From Dust il est en promo à 5€ sur steam right now.

Merci d’arreter de confondre troll et connerie. C’est 2 choses differentes, et autant tu sembles doué pour le second, autant le premier n’est pas ton fort.
Sinon, en jeu MJ en ce moment, ya aussi diablo 3, mais faut avoir une clé (qui ne vient pas avec la connerie).

Ok pour BF3. C’était un peu mon impression en lisant la shootbox! :wink3:

Pour le spore like, Osmos (j’ai) et eufloria c’est du petit jeu indé. Il me semblait qu’il existait un jeu relativement récent où tu pouvais créer physiquement ta race ou un truc du genre… Rha j’aurai du noter le nom… c’eût été plus simple! Pourtant il me semble que quelqu’un de GZ en avait parlé. :-/

Mouhahahahahha, toi t’as du te faire larguer toi^^

J’ai une clé, et je joue a BF3 :stuck_out_tongue:

Clairement tout le monde n’a pas le skill hein. Apres, si le karaoké c’est plus votre truc, vaut mieux rester sur BF3 en effet :ninja: