Recherche titre d'un film

voila je recherche le titre d’un film :

c’est une experience je crois ou 12 personnes sont dans une prison,
6 prisonniers et 7 matons des volontaires. Et l’experience par en live completement.

C’était pas l’Expérience des fois ?

Bon sérieusement je vois très bien du film dont tu parles, mais le nom m’échappe. J’edit des que je retrouve.

Mouarf, ben tiens, c’est bien l’Expérience, le titre du film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27244.html

Ce message a été édité par Mister_Moi le 17/03/2004

Das Experiment, oui oui… Enfin là je papote pour le lien, sinon je fais que me faire engueuler…

http://french.imdb.com/title/tt0250258/

Hors sujet puiske c’est regle …

Xas … le Xas de joystick.fr ??

Ah merci c’est exactement lui

Et hop je sors…

Et hop je sors…[/quote]Ahahah bien vu, j’avais meme pas fait gaffe. D’autant plus que dans le résumé ils sont censés être 20 tout de même…

A moi je cherche aussi le titre d’un film :

C’est un monde plus ou moins futuriste ou tout le monde a plus ou moins une religion le heros n’en a pas.
Il est recherché par la police et finit par etre arrété mais on le libere pour rechercher une petite fille enlevé par un gouru.
Sauf qu’elle est mort il recherche l’assassin et au fur et a mesure on se rend compte que ce monde n’existe pas.
Qu’il revient de la guerre et que sa soeur a été tué et l’assassin son propre pere.

Si quelqu’un a le titre il gagne ma reconnaissance.

++
bussiere

Tiens ca tombe bien^^ acheté y’a 2 semaines et j’ai adoré^^

C’est DARK WORLD

GG si c’est la fin que tu as raconté… mais bon comme ça a l’air d’un nanar, tu es absous. :kiss:

PUTAIN SPOILER j’avais pas vu la fin !!! :colere:

Non, le début non plus et je vois absolument pas de quel film tu parles :smiley: :jesors:

EDIT : grillé par Dietch :stuck_out_tongue:

Nan mais sérieux … vous avez pigé la phrase de bussiere là ? oO

Oui.

Le héros, un codeur python amnésique, se réveille dans un pièce aux murs couverts de peinture conductrice contenant des indices écrits en LEDs. A la fin il découvre que le méchant, un tueur psychopathe égorgeant ses victimes au fer à souder et qui s’habille exclusivement avec des robes de fibre optique, est son père (tiens donc…).

Y a pas un méchant lapin bélier gardien d’une grotte dans l’histoire ?
(Ou je confonds avec un autre film de capes et d’épées…)

Nan ça c’est le boiteux qui découvre qu’il est déjà mort… :sweating:

Bon merci a tous.
Le truc qu’il faut savoir c’est que ici comme les lapins beliers c’est une demande que l’on m’a faites.
merci encore
Bussiere

Tu as des amis bien attentionnés. S’il te demande un conseil en livre de grammaire, fais nous aussi signe !

Oui c’est mon instant grammaire pétainiste et j’assume.

Hello !

Bon je relance le sujet et fais appel à votre sagacité légendaire…

Dame Marmotte m’a posé une colle et ça m’énerve de ne pas trouver…

Le " pitch " (pour faire branché) :

3 étudiants (dont une étudiante) assistent à un cours sur le crime parfait et décident de passer au TP… :devil:

Les souvenirs en vrac : Ils vont prendre toutes les précautions (s’emballer dans des combinaisons pour ne pas laisser de traces) ; un des 3 sera moins volontaire que les autres (il vomit avant de passer à l’action) ; la victime est peut-être le prof ; Pierce Brosnan joue peut-être dedans…

De mon côté, j’ai cherché dans la filmo de l’ex-007, dans Google et je n’ai rien trouvé…

Le thème est pas mal exploité mais ce n’est ni La corde (on en est loin quand même), ni Calculs meurtriers (2 étudiants seulement), ni Pathology (que je ne connaissais pas)

Voilà, c’est à vous et par avance merci…

Arf, ça me dit quelque chose ><

Sinon très bon film La corde, je le conseille vivement à ceux qui ne l’auraient pas vu :slight_smile: