Recherche transmetteur Audio / Video en RJ45 ou CPL

Salut à tous
Je vous explique la chose :smiley:

J’ai le canal sat dans mon salon … J’ai une deuxième télé ailleurs et j’aimerai « copier » l’image du salon sur cette deuxième télé.
Je n’ai nullement besoin de l’abonnement supplémentaire via canal sat, car je regarderai la même chaîne sur les 2 télé vu que je suis seul, je veux donc juste dupliquer l’image et le son.

J’ai trouvé plein de truc sans fils, de 30 à X euros sur des fréquences différentes, 2.4 ou 5.8…
Mais je n’ai rien trouvé en RJ45, alors soit je suis débile et cela ne peut pas exister pour X raisons mais sinon avec le CPL ou les apparts modernes cablés en RJ45 partout, c’est quand même beaucoup plus propre que d’avoir encore des ondes en plus du wifi / micro ondes & co pour ce genre d’utilisation.

J’ai rien trouvé sur le net pour l’instant … j’ai du mal à trouver des mots clefs qui m’aideraient dans google :smiley:

donc si qq à une idée, merci !! :slight_smile:

Vois ici , c’est chez eux que je me fournis, ils sont un poil cher mais le SAV assure comme un malade (et je n’ai aucune action chez eux…)

merci :smiley:
j’ai déjà regardé cette page, et je ne trouve rien qui me permette de passer sur du reseau
les boîtiers avec RJ45, j’ai l’impression que c’est en direct que tu dois les brancher, l’un et l’autre à chaque bout de ton RJ45

bon en continuant mes recherches, et vu que je suis en YUV au passage … bah cela ne semble simplement pas possible :slight_smile:

sachant que j’ai juste besoin de qualité peritel sur la deuxieme tele il y aurai eu moyen de bidouiller
mais cela semble bien compliquer tout ça :slight_smile:

bon j’ai encore continuer mes tests :smiley:
si je branche le décodeur canal sat sur YUV pour la télé 1 et sur peritel (sur la tele 1 aussi pour le test), les deux sorties sont actives
donc vu que jai besoin uniquement de peritel sur la télé 2, jai juste besoin de trouver une version qui fait du peritel, pas besoin de YUV …