Recherche un jeu

Après une recherche, je vous pose ma petite question.

Je cherche un jeu dnas la style auto-assault (le MMO) mais en solo. J’ai ai déaja vue trainer mais impossible de mettre la main dessus.
En fait le principe c’est d’acheter une caisse, de la customiser, de rajouter des gros flingues, et de partir a l’aventure.

Dans l’espoir que quelqu’un puisse éclairer ma lanterne…

merfi

Vénérable ancêtre: Interstate '76. Dans mes souvenirs c’était bien fendard, mais ça date (96 ou 97, je suis pas sûr).

Y’a aussi Interstate '82 qui est relativement plus récent mais je ne sais pas ce qu’il vaut.

DeathTrack, mais c’est ptet un peu vieux :stuck_out_tongue:

edit : trop tard j’ai filé le compte auto assault.

edit : sinon 1997 pour interstate 76, et le jeu a pas du tout vieilli graphiquement. Ya même un patch qui apporte l’acceleration 3D.

[quote=“Akimbo, post:1, topic: 26993”]Après une recherche, je vous pose ma petite question.

Je cherche un jeu dnas la style auto-assault (le MMO) mais en solo. J’ai ai déaja vue trainer mais impossible de mettre la main dessus.
En fait le principe c’est d’acheter une caisse, de la customiser, de rajouter des gros flingues, et de partir a l’aventure.

Dans l’espoir que quelqu’un puisse éclairer ma lanterne…

merfi[/quote]

Je te dirais CrashDay, un jeu de tuture exclusivement solo et pour PC. Il mixte entre un Excessive Speed, un TrackMania (pour les circuits , grand huit), Interstate 76/82, NFS Most Wanted(pour les courses poursuite) et Flatout (pour la gestion des dégats)

Par contre, il n’est pas encore dispo.

Y’a bien eu un Motor City Online il fut un temps, où on pouvait customiser sa caisse et tout, puis affronter d’autres joueurs dans des courses. Par contre, point de guns à coller sur les flancs des bolides.
Et puis ca m’étonnerait que ca soit ca que tu cherches (et de toute facon, EA ayant arrêté les serveurs du jeu…)

Carmagedon est aussi un peu dans le genre. Le 1 comment à accuser pas mal son âge, mais le 2 était aussi assez poilant, et il est beaucoup plus récent (tout en 3d et tout :P)

Vigilante 8 aussi (par contre je sais pas s’il est sorti sur PC, époque N64)

Le premier était aussi en 3d, hein :stuck_out_tongue:
Y’a aussi un Carmageddon 2000 depuis. Mais il est quelque peu à oublier.

[quote=« Kawa_Master, post:9, topic: 26993 »]Le premier était aussi en 3d, hein :stuck_out_tongue:
Y’a aussi un Carmageddon 2000 depuis. Mais il est quelque peu à oublier.[/quote]
Le mot important était tout et pas 3D. Dans Carmageddon 1 les piétons étaient des sprites 2D, ça l’fait vachement moins :confused: (et en plus de ça l’accélération 3D était géré, je crois, que par les 3Dfx)

le jeu duquel Auto Assault est à mon avis largement inspiré, j ai nommé AutoDuel ,faudra juste se réhabituer visuellement :stuck_out_tongue: mais excellent jeu