Recherche un jeux

bonsoir je recherche un certain jeux qui a marque mon enfance mais j’aitai trop jeune en ce temps la et je ne savais pas lire donc je ne connaisais pas son titre :’( voici sa description :

jeux d’action plateforme (reflexion a certain moment xD)
sortie entre 1990 et 2000
j’ai retrouver une carte memoire ou le nom du hero etai marque : andy mais le jeux a ete efface
l’histoire: un petit garcon joue avec son chien mais celui ci dispaai aspirer sous la terre(je crois)et le garcon aussi…(un truc dans le genre) B)
j’espere que vous le trouverai merci

Heart of Darkness.

(edit: un point d’interrogation? Tsss… je suis sûr de mon coup B) )

merci t’est sympas jespere pouvoir le trouvez en emulation (pendant 24H c legal) B)

Ouais biensur, comme le vol d’une voiture : c’est legal si ca ne dure que 24h …

Surtout l’émulation d’un jeu ps1 sorti également sur pc et distribué tous les 6 mois dans tous les mags de jv et paquets de cornflakes d’europe…

l’émulation de dictionnaires devrait être légale et obligatoire. B)

Pour le coup moi ça m’a fait penser à Secret of Evermore.

Sinon +1 anOnyme

Edit : En même temps y’avait pas de carte mémoire sur la SNES…

C’est accordé bien peu de crédit à ses souvenir en croyant qu’un émulateur (qui ne marche qu’à moitié) va nous procurer les mêmes sensation qu’une boîte en plastique, un CD et une vieille playstation. Je l’avais acheté ce jeu à l’époque, je me souviens qu’il avait eu un développement très long et très chaotique, pour finalement n’être qu’une cinématique géante au gameplay d’un autre âge. Une vraie déception.

Bref, si tu le veux vraiment, il éxiste à pas cher sur ps1 et à quasi gratuit sur PC.

[quote=“nothuman, post:8, topic: 34916”]C’est accordé bien peu de crédit à ses souvenir en croyant qu’un émulateur (qui ne marche qu’à moitié) va nous procurer les mêmes sensation qu’une boîte en plastique, un CD et une vieille playstation. Je l’avais acheté ce jeu à l’époque, je me souviens qu’il avait eu un développement très long et très chaotique, pour finalement n’être qu’une cinématique géante au gameplay d’un autre âge. Une vraie déception.

Bref, si tu le veux vraiment, il éxiste à pas cher sur ps1 et à quasi gratuit sur PC.[/quote]

J’en profite pour troller un peu.
Je cherche à me procurer un jeu qui date le la Play 1.

Le jeu en question est " D ".
Je ne l’ai jamais trouvé ailleurs que

  • dans des brocantes vendu 30 euros ou plus parceque " le jeu est sur plusieurs CD m’sieur " >_<
  • sur le net à des prix similaires et avec des vendeurs douteux.
  • chez des revendeurs à des prix corrects mais avec la notice coffee inside ou cd avec un autographe fait au compas.

Bref si un zonien a ce jeu et qu’il veut s’en séparer je suis là ^^

Bon week end à tous.

Le Duc.

[quote=“Le_Duc, post:9, topic: 34916”]J’en profite pour troller un peu.
Je cherche à me procurer un jeu qui date le la Play 1.

Le jeu en question est " D ".
Je ne l’ai jamais trouvé ailleurs que

  • dans des brocantes vendu 30 euros ou plus parceque " le jeu est sur plusieurs CD m’sieur " >_<
  • sur le net à des prix similaires et avec des vendeurs douteux.
  • chez des revendeurs à des prix corrects mais avec la notice coffee inside ou cd avec un autographe fait au compas.

Bref si un zonien a ce jeu et qu’il veut s’en séparer je suis là ^^

Bon week end à tous.

Le Duc.[/quote]

Mais… Mais… “D”, il les vaut ces 30€ mouise nostalgique inside, c’est mon premier jeu PS avec Wipeout 2097

Bon courage pour ta recherche en tout cas, et désolé de ne pouvoir t’aider plus que ça :s

[quote=“Kadelka, post:10, topic: 34916”]Mais… Mais… “D”, il les vaut ces 30€ mouise nostalgique inside, c’est mon premier jeu PS avec Wipeout 2097

Bon courage pour ta recherche en tout cas, et désolé de ne pouvoir t’aider plus que ça :s[/quote]

Je sais qu’il les vaut mais pas avec une notice caféinée j’aime le café mais quand même.
En gros moi je suis prêt à l’acheter mais je le cherche surtout en bon état.

" Un jour je te terminerai ooo oui je le teminerai “
” Arrête Wayne tu te fais du mal "

[quote=“Le_Duc, post:11, topic: 34916”]Je sais qu’il les vaut mais pas avec une notice caféinée j’aime le café mais quand même.
En gros moi je suis prêt à l’acheter mais je le cherche surtout en bon état.

" Un jour je te terminerai ooo oui je le teminerai “
” Arrête Wayne tu te fais du mal "[/quote]
Heu Le Duc tu es sur que tes rétines sont solidement accrochés là où il faut ? Parce qu’il a sacrément vieilli (pas en bien). Lent, moche, avec une intrigue pas terrible. C’était plutôt une expérience de rendu full 3D qu’autre chose.

Je me rappelle, quand on y jouait, à chaque fois que l’héroïne se faisait appeler par son père, elle regardait invariablement à gauche, puis à droite, avant de se rendre compte qu’il était au dessus d’elle. Au point qu’on gueulait sur l’écran : “Au dessus de toi, c***asse !”

Sniff, quelle émotion. Cette intrusion dans mes souvenirs de jeune joueur sera facturée 0,56€ / minutes, plus coût d’un SMS

Sinon, Kadelka, pour moi il vaut pas les 30€. Mais je te rejoins sur le souvenir ému de WipeOut 2097 (qu’il était bien, mais qu’il était bien!!!)
Papossib

[quote=“Papossib, post:12, topic: 34916”]Heu Le Duc tu es sur que tes rétines sont solidement accrochés là où il faut ? Parce qu’il a sacrément vieilli (pas en bien). Lent, moche, avec une intrigue pas terrible. C’était plutôt une expérience de rendu full 3D qu’autre chose.

Je me rappelle, quand on y jouait, à chaque fois que l’héroïne se faisait appeler par son père, elle regardait invariablement à gauche, puis à droite, avant de se rendre compte qu’il était au dessus d’elle. Au point qu’on gueulait sur l’écran : “Au dessus de toi, c***asse !”

Sniff, quelle émotion. Cette intrusion dans mes souvenirs de jeune joueur sera facturée 0,56€ / minutes, plus coût d’un SMS

Sinon, Kadelka, pour moi il vaut pas les 30€. Mais je te rejoins sur le souvenir ému de WipeOut 2097 (qu’il était bien, mais qu’il était bien!!!)
Papossib[/quote]

Puisque je ne peux pas y échapper je vais vous dire pourquoi je cherche " D ".

En fait j’ai été bloqué dans ce jeu tout simplement !!

Mais pas bloqué à cause d’une énigme naaaaan ca naaan !

Il s’agit d’une phase où l’on remonte d’un trou/fausse/puit.
Une fois arrivé en haut de l’échelle (parceque oui pour remonter c’est plus facile), une armure jusque là sans vie vous lâche un coup de hallebarde et vous retombez.
Cette fabuleuse phase était un QTE d’une demi seconde pendant laquelle il fallait faire “<=” hors j’ai beau eu la refaire pendant un mois je n’y suis jamais parvenu.
Une fois revendu j’y ai joué chez un pote et c’est LA que j’ai vu la lumière : il fallait appuyer sur " <= + O "

Depuis ce jour je me suis juré que j’aurai ma vengeance sur ce jeu et je l’aurai.

PS : Wipeout 2097 I’m lovin’ it