Recherche un theme

HelloOow la zone

En fait je recherche un theme de bureau qui s’approcherais de ce skin Acidburn pour Firefox… c’est à dire un effet métallique, un theme général assez sobre avec des boutons bien classe ^^

j’ai deja fouillé sur Google et Deviantart mais j’ai pas trouvé de quoi me contenter (j’ai pas cherché a fond nan plus B) )

Donc voila si quelqu’un en connais un dans ce style, vous connaissez la suite ^^

merci d’avance

Si tu cherches l’effet alu brossé, il y a 2*10²³ styles visuels qui imitent OSX.

J’ai deja testé les themes Mac et ça m’a pas trop emballé c’est pas vraiment ce style la que je recherche mais j’avoue que c’est un peu dans le genre formes arrondie effet alu brossé comme tu dit et boutons classes…
Mais sans etre vraiment le theme Mac avec ses especes de rayures et sa pomme que j’aime pas vraiment en guise de menu démarrer…

Ce qui ets sympa sur le skin du FF mais que l’on ne voit pas sur le screen c’ets les boutons qui se colorent quand tu passe dessus comme la vague pour rafraichir qui devient verte au passage du mulot

Est-ce que Metallurgy te conviendrait ?

On a une vision somme toute différente de la sobriété et de la classe… B)

Sinon j’ai déjà vu un skin tel que ce que tu demandes sur DeviantArt y’a quelques jours… mais c’était pas un msstyle, mais plutôt un truc genre Windows Blind ou nouvel équivalent…

KcrokLebo=> oui celui la me plait bien c’ets le genre que je cherche

Yoryze=> quand je dis sobre je pense qui pete pas la couleur de partout et bouton classe je pense a des formes comme celle du skin firefox arrondie et légèrement abstraites…